Crise: Sarkozy aurait besoin de papa Balladur

Crise: Sarkozy aurait besoin de papa Balladur



Balladur_au_secours La rumeur court que Sarkozy appellerait papa Balladur au secours à Bercy.
La situation actuelle de crise avec Lagarde qui meurt mais ne se rend pas .. compte de ce qui se passe (Il est temps de se rendre compte que Lagarde n'est qu'une avocate -donc par définition quelqu'un d'assez inepte économiquement, qui a fait sa réputation sur des sujets totalement étrangers à l'économie .. elle aurait été bien mieux au ministère du travail mais là c'est pris par la franc maçonnerie ..) rend fou Sarkozy.
Certes la crise financière permet à Sarkozy d'expliquer que tout est de la faute à la crise mais ses gesticulations n'ont aucun effet et son temps est compté car quand il ne sera plus président de l' Europe.. plus personne ne se rendra à ses convocations (La France de Sarkozy est la plus mal placée pour parler d'orthodoxie et de bonnes pratiques financières ...).
Balladur Le réflexe des petits garçons quand ils ont fait des bêtises est donc d'appeler papa. Et c'est donc le mentor de Sarkozy, Balladur, l'homme qui lui montra comment bien trahir mais mal parier qui serait appelé à Bercy .
Les médias de la clique vont titrer: un sage à bercy ..
Quel sage ? Qui a vu récemment Edouard Balladur, le trouvera en moins bonne forme physique que Giscard..
L'installer à Bercy et lui faire dire "je vous demande de vous arrêter"  ne provoquera pas d'autres choses qu'une énorme rigolade sur les marchés .. mais peut-être que pendant qu'ils rigoleront, les traders qui EN CE MOMENT S'ENRICHISSENT EN PARIANT A LA BAISSE, arrêteront de trafiquer :-)) C'est là le seul effet concret que peut avoir Ballamou (qui n'acceptera jamais d'appliquer à l'ensemble des français la méthode qu'il s'est appliqué à lui-même pour sauvegarder l'argent qu'il tira personnellement de la vente de ses actions GSI Informatique ...)
Sarkozy va aussi peut-être appeler Chirac et même Villepin ? Ce dernier étant actuellement le seul vrai homme d'état, avec le sens du SERVICE à la nation, qui pourrait redresser le pays en quelques années, à condition que Sarkozy accepte de rester au Fouquet's ou sur des yachts ou chez Carla et Clavier sans vouloir se mêler de choses auxquelles il ne comprend rien.
C'est vrai ça, Sarkozy voulait être président; Il a réussi. Il serait sympa maintenant de laisser les affaires aux bonnes personnes et d'aller blingblinguer avec ses amis riches dans leur monde ..
Bien enveloppée dans une bonne comm .. ça pourrait passer pour de la sagesse ..


Crise: Sarkozy aurait besoin de papa Balladur | 10 octobre 2008
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, Actualités, People pipole, Politique, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes


Commentaires sur

Crise: Sarkozy aurait besoin de papa Balladur

Vérifiez votre commentaire sur Crise: Sarkozy aurait besoin de papa Balladur

Voir votre commentaire sur Crise: Sarkozy aurait besoin de papa Balladur

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Crise: Sarkozy aurait besoin de papa Balladur

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Crise aussi dans le textile ! | Accueil | Jean Sarkozy bientôt député ? »