Doc Gyneco pas payé impôts 10 mois au frigo
Doc Gyneco n'a pas payé ses impôts ! Doc Gyneco vient d’être condamné à 10 mois de prison avec sursis pour fraude fiscale par le Tribunal correctionnel de Versailles, pour ne pas avoir payé un peu plus de 356.000 euros d'impôts entre 1999 et 2000.
Doc Gynéco qui s'affichait avec Sarkozy père en 2007 et maintenant avec Sarkozy fils (Pierre pas Jean qui lui reste planqué à Neuilly) va quand même pouvoir continuer à traîner dans le 17ème vers Ternes puisque sa condamnation est avec sursis , ce qui va lui valoir un surcroit d'estime comme vrai dur tatoué et condamné auprès de la jeunesses révolutionnaire des beaux quartiers.
Comment va-t-il payer ses impôts ? Ca mystère et boule de gomme. Parions sur la Sarkozerie pour vite faire enterrer cette affaire dans les médias avant d'éviter que quelques journalistes à yeux encore ouverts se mettent à enquêter sur les manière de payer des impôts des potes de Sarkozy, ancien ministre du budget et lui-même suspecté de quelques bizarreries notamment avec sa déclaration d'ISF qui surgit du fond de la nuit en 2006 ...bien que rien ne soit prouvé et puis après tout, c'est le fait du roitelet.
Si tout est logique, un directeur des impôts devrait rapidement se faire virer, comme le directeur de la police quand le service public n'a pas protégé Christian Clavier... à moins bien sûr que Sarkozy, attiré par les lumières du monde n'ait décidé de laisser la France se débrouiller seule, occupé qu'il est à devenir chef de l' Europe et pote d' Obama.
Doc Gyneco pas payé impôts 10 mois au frigo | 27 octobre 2008
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, People pipole, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes, Scandale
Commentaires sur
Doc Gyneco pas payé impôts 10 mois au frigo