DSK blanchi

DSK blanchi



dsk_lover DSK a été blanchi des accusations portées contre lui. Les accusations portées ? Avoir favorisé la minette Piroska Nagy (l'avoir bling bling n'est pas officiellement répréhensible :-)).

Les organes (encore :-)) décisionnaires du FMI se sont réunis et ont juste conclu qu'il s'agissait d'un incident regrettable . DSK reste donc à la tête du FMI (et Villepin n'y ira pas). Vas y Domi Nique !

Un renouvellement de stagiaires féminines est prévu pour que quand même, le directeur général puisse continuer à se relaxer. Vous imaginez la pression que DSK va subir maintenant que son addiction est connue officiellement ? Tel un pistolero que tout le monde vient tester, les plus grandes nymphos vont débouler au FMI pour vérifier. Il y aura là de quoi sortir un magazine spécial VOICI DSK, CLOSER with DSK .

Les ennemis de DSK le tiendront à la culotte pour dénoncer le moindre nouveau manquement à la morale. Les russes notamment qui étaient contre son élection ne vont pas manquer de surveiller ou de provoquer le DSK. Un candidat pro russe à la tête du FMI arrangerait bien leurs affaires.

 

IceRocket tags: , ,
Technorati tags: , ,
del.icio.us tags: , ,
BuzzNet tags: , ,

DSK blanchi | 26 octobre 2008
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, agence matrimoniale, De qui se moque-t-on ?, People pipole, Rencontre serieuse, République des copains et des coquins, sarkozystes, Scandale


Commentaires sur

DSK blanchi

DSK est blanchi par le FMI mais cela ne sera pas suffisant pour faire face aux deux nouveaux scandales qui montent sur le Web.

Le premier scandale est la révélation par la jeune journaliste Tristane Banon, lors d’un dîner chez Thierry Ardisson, du comportement de « chimpanzé en rut » de DSK :

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=46280

La vidéo de ce témoignage est stupéfiante, et Roger Hanin estime que DSK est capable de faire « n’importe quoi » !…

Le deuxième scandale est que DSK a étouffé le dossier du détournement des indemnités de la guerre du Golfe attribuées à la France (1991) dont il a pris connaissance lorsqu’il était ministre des Finances en 1998 :

http://euroclippers.typepad.fr/alerte_ethique/

Ces deux scandales limités au web français vont-ils franchir l’Atlantique ?...

DSK va-t-il être désormais surnommé le « chimpanzé en rut ?...

Jean-Charles Duboc

Vérifiez votre commentaire sur DSK blanchi

Voir votre commentaire sur DSK blanchi

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

DSK blanchi

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Star Ac Alice Déshabillez moi | Accueil | Nice-Bordeaux 2-2 video buts »