Jean Sarkozy bientôt député ?
Bientôt un nouveau pas vers la respectabilité et l'état d'adulte hors la loi pour jean Sarkozy de Neuilly de papa de Nagy Bocsa de d'Arty.
Si la copine du Zorro de Puteaux, Miss Ceccaldi arrive à pantoufler au Sénat, elle abandonnera son poste de député et cela ouvrira un boulevard à Jean Sebaoun-Darty-Sarkozy pour devenir député.
Quel rafraichissement pour l'assemblée nationale si un jeune de banlieue , sans trop de diplômes, arrive à devenir député .. alors même que son papa ne l'est pas !!
Vive la france (sans majuscule) qui permet un tel ascenseur social !!
Jean Sarkozy porte vraiment tous les désespoirs de la jeunesse !!
Jean Sarkozy bientôt député ? | 10 octobre 2008
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, People pipole, Politique, République des copains et des coquins, sarkozy, sarkozystes
Pour toi Perrault
Bien sur que le prince Sarkozy Junior n'est pas là uniquement grace à notre grnad monarque.
Il est capable de poignardé tout seul comme un grand ses collegues politiques.
Il connait ainsi déja les rudimets de politique de base.
C'est pas l'fils du facteur attention !
- commentaire de Pierro le 02/02/2009 à 14:03
Ah ah ah .. Jean Sarkozy homme de terrain... Il connaît soi et la soie et il sait se taire en affichant le sourire de celui qui sait pendant que des mielleux l'entourent pour faire passer des messages à papa. Comme tous les papa m'a dit en politique il s'écroulera quand son père disparaitra du paysage politique. Pour son propre bien, Jean Sarkozy ferait bien de se construire à l'écart de son père, un peu d'ailleurs comme son frère. Ce n'est pas les mamans ceccaldi et balkany qui le rendront plus consistant. Sorti de Neuilly, Jean Sarkozy est plus transparent qu'un film plastique
- commentaire de le 11/10/2008 à 09:55
Je ne peux pas vous laisser dire ça. C'est injuste et faux. Jean Sarkozy est un homme politique de terrain. Il anime sa section UMP très activement. Il connaît ses dossiers. Il est proche de ses administrés. Ce qui transpire de votre prose est de la jalousie mal placée. Critiquer sa façon d'agir et proposer des alternatives. Là oui il pourra y avoir débat. Ce que vous écrivez est stérile et ne mene nul part.
- commentaire de perrault le 10/10/2008 à 23:56