Le G7 garantit le krach et crée une nouvelle dette

Le G7 garantit le krach et crée une nouvelle dette



Bravo le G7 ! Si les spéculateurs et les joueurs qui s'en mettent plein les poches avec la baisse (car si les prix baissent, cela veut dire qu'il y a des acheteurs et des vendeurs ...) avaient une crainte sur l'emballement des choses, le G7 a répondu à leur attente et leur a garanti un jeu sans fin.

Continuez de spéculer, de détruire la valeur des entreprises car le G7 vous garantit qu'il n y aura pas de fin ! Même si tout tombe à 0 et que les banques sont à sec, papa G7 sera là pour remettre de l'argent (celui des contribuables).
Jouez au Monopoly, une fabrique de billets est à votre disposition.
G7_crise A voir l'image de 3 des ministres des finances des 7 pays, on comprend tout de suite la valeur de l'expertise de ceux qui nous dirigent.
Lagarde est toujours à la plage en été, un autre cherche à voir ce qui se passe et Paulson est déjà au cimetière.
Le peuple peut être content, il va payer encore plus d'impôts pour financer le grand jeu de la finance.
La bêtise de nos "dirigeants" est à son paroxysme. Tellement soucieux de leurs carrières et de se montrer calmes à la télé, ils n'ont pas fait la seule chose qui  était valable: ne rien faire et laisser le marché s' auto-réguler.
Imaginons en France que quelques banques coulent .. Il en serait par exemple resté 2, la BNP et le Crédit Agricole. De par la loi, les comptes des particuliers et des entreprises (qui auraient été dans d'autres banques) auraient été transférés dans ces établissements qui DE FAIT, seraient devenus "publics" puisque seuls (et sans aucun financement de l'état).
En intervenant, le G7 prouve que la situation n'est pas stable et qu'il va s'en mêler. Même un gamin de maternelle qui se bat dans la cour d'école sait qu'il est plus en danger quand la maîtresse ne regarde pas que quand elle prend le bras des 2 combattants et qu'il peut continuer à donner quelques coups.
Mais les décideurs ne se sont peut-être jamais battus à l'école ...
Argent_liquide La seule solution pour garder son argent ? Le sortir des banques et le planquer pour éviter qu'il sorte par un autre biais, celui des impôts qui vont venir pour sauver les copains banquiers. De l'argent liquide sous le plancher ou dans le frigo n'est pas visible par le percepteur mais peut servir à acheter à manger.
On oblige les français à avoir un compte en banque (il est impossible de vivre sans). Cela devrait donc être un service public, gratuit dans ses éléments nécessaires .. or ce n'est plus le cas depuis la fin de la possibilité d'avoir un compte au Trésor Public.
A la faveur de la crise, les français peuvent montrer au système qu'ils peuvent vivre sans lui. Prenez vos sous et utilisez les en dehors du système bancaire !
La vente de coffres forts est en augmentation ..


Le G7 garantit le krach et crée une nouvelle dette | 11 octobre 2008
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, Bourse conseils boursier, De qui se moque-t-on ?, Economie, finances, Injuste, Rencontre serieuse, République des copains et des coquins, Scandale


Commentaires sur

Le G7 garantit le krach et crée une nouvelle dette

Vérifiez votre commentaire sur Le G7 garantit le krach et crée une nouvelle dette

Voir votre commentaire sur Le G7 garantit le krach et crée une nouvelle dette

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Le G7 garantit le krach et crée une nouvelle dette

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Jean Sarkozy bientôt député ? | Accueil | Kerviel: les responsables de la Société Générale savaient »