Obama président des USA

Obama président des USA



Obama_president Obama élu président des USA, chef des amères loques .. et ?
Quelles seront les conséquences de l'élection d' Obama ?






1) Les islamistes voudront le tester et déclencheront des émeutes, attentats dans tous les endroits possibles
2) Les israéliens voudront tester sa fidélité à Israël donc demanderont des garanties tout en engageant des actions militaires contre leurs ennemis afin d'obliger Obama à s'engager
3)Les KKK et autres anti-noirs des USA foutront le bazar à l'intérieur même des USA. Des tentatives d'assassinat d' Obama et de ses alliés ne sont pas à exclure.
4) Les pays d'Amérique du Sud essaieront de se détacher des USA, ce qui les foutra dans une crise économique encore plus grave
5) La Russie en profitera pour reprendre une partie de ses avantages perdus et poussera le pétrole à la hausse en aidant les islamistes et israéliens à foutre le bazar
6) Les gros propriétaires et défenseurs d'intérêts privés bloqueront toute "socialisation" aux USA en rendant impossible une réforme et donc en maintenant les USA dans une situation d'âne de buridan. Ils financeront et aideront aussi les actions extérieures tendant à monter qu' Obama est un faible et un "communiste".

1,2,3,4,5 et 6 aggraveront la crise économique et créeront une crise politique nouvelle avec une ou plusieurs guerre.
Ceci pourrait faire les affaires de l' Europe, si elle parvient à travailler de concert avec des dirigeants responsables qui agissent ensemble et non pour faire les beaux. Malheureusement pour la France, elle doit compter avec Sarkozy le complexé qui hormis montrer aux médias qu'il s'occupe de tout ne sait rien faire de concret et de sérieux sur le fond des choses.

Gros gagnants de l' élection d'Obama : l'Allemagne et le Royaume-Uni. L'Allemagne car les Allemands travaillent et ne sont pas obsédés par l'apparence. Le Royaume-Uni car ils coupent déjà les branches pourries de leur finance et seront donc les premiers à avoir une situation saine pour racheter les actifs des autres quand ceux-ci feront leur cure (tout en étant assez malins piour faire payer les chinois et autres aspirants à la grandeur).

Ah et puis on oublie un petit perdant de l'élection d'Obama: Sarkozy. Maintenant il y a un plus gros cake que lui: finis les gros titres à l'étranger pour le Sarkozy.

Keotag Mots clés :
Technorati tags:
del.icio.us tags:
IceRocket tags:

Obama président des USA | 26 octobre 2008
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, Politique


Commentaires sur

Obama président des USA

obama c un grand monseur des u s a

Vous n'avez vraiment rien compris. En Irak et ailleurs, les américains ont obtenu exactement ce qu'ils voulaient: se rendre indispensables et ainsi rester les maîtres du monde. De plus, en monopolisant les anti américains là bas, ils évitent le bazar chez eux tout en rassemblant leur peuple. Trop forts ces américains et Obama ne fera qu'accentuer ceci

Excellente victoire la peau noir a ete tjours marginalisé leur competences avereés se demontre au jours le jours au moins on espere avoir une stablilité dans ce monde dechirer par des guerres bush a troublait le monde lors de son mandat l afrique n attends rien de cette election que La stabilité de ce monde ,obama a du pain sur la planche il na qu a ecouté ces conseillers
pour ne pas faire les memes erreurs que son predecesseur ,ils ont perdu beaucoup de soldat en Irak il faut qu il sache qu ils sont pas le maitre du monde il est tant de reconstruire leur relation avec les autres pays et cesser de s imposer comme maitre seul dieu detient le monopole de la force.

@ Volturi
Le reve de MLK est d'autant important pour les noirs americains que notre job pendant nos elections. C'est difficile d'etre de la minoririté quand on est physiquement differend des gens de la majorité dans son propre pays. Nous devons depassé ces querelles et penser à l'avenir de lhumanité que je trouve en danger dans quelques siecle seulement dans beaucoup de regions de la terre. Tout le monde pensent je croit que la victoire d'obama ne serais pas seulement un changement de politique ou de pouvoir mais ça sera benefique au budjet consacré à la securité nationale après que les citoyens se sentent freres et soeurs.
Certains ont crié à la marseillaise . Tu ne me diras pas que cela etait normal j'espere, etant donné qu'on est tous français

Au moins je sais qu'obama veut remplacer le petrole par autre chose moins dangereux pour le changement climatique.
john mccain ne sais que foreeeeeeeeeeeeeeeeer. Palin qui ose dire à la camera qu'on depense dans la science inutilement, en tant que candidate si leur ticket gagne , c'est que le monde merite plus pire que ce que nous traversons mnt. Palin n'est pas seulement conservatrice mais elle est trop bete . john mccain quand à lui c'est un vrai ancetre , il ne ressemble pas à quelqu'un de notre epoque mais ses conseillers ont reussi à l'influencer, c'est après l'election qu'on vera sa vraie nature.
En tout cas je m'inquiete par ce que c'est l'election du gendarme du monde et je suis de ce monde

Obama est le Sarkozy américain avec beaucoup de comm mais il n y aura rien derrière car il ne peut rien. Ceux qui le financent décideront quoi faire.

Contrairement à ce que semblent penser tous les gogos, l'élection d' OBAMA ne changera rien à la politique des Etats-Unis envers le reste du monde, surtout avec la crise. Ce sera toujours "moi d'abord" et les autres ensuite. Les USA ont réussi à foutre la merde où ils voulaient, afin de se rendre indispensables au niveau militaire et ainsi garder leur puissance. Obama en sera aussi le garant .

C'est tout ce que l'on voit dans cette élection, un noir à la tête des USA.
Il faudrait peut-être redescendre sur terre,
Tout ne deviendra pas rose parce qu'Obama en deviendra le président, c'est un homme de gauche, je plains ce pays s'il est élu, dans quelques années il ressemblera à la France, nous ne sommes plus que l'ombre de nous mêmes. L'Amérique est un des rares pays où les gens qui travaillent peuvent réussir et faire fortune, enfin c'était si Obama est élu.

A chaque election americaine les europeens(particulierement les français) pensent à la fin des USA . Mais Ce ne se produit jamais. Obama, s'il gagne, sa presidence sera marquée sans doute par la paix dans le monde grace à sa strategie d'unir par le dialogue et non pas par la force. En tout les cas il reste le plus intelligent de cette election, et le plus mieux placé pour remettre l'economie mondiale sur pieds.
Quand on ecoute mccain depuis janvier , on voit en lui un imperialiste qui ne connait pas les limites de l'economie de son pays.
En plus le reve de martin luter king se realisera . Un couple noir à la maison blanche. J'espere que les noirs amercain seront fiers des USA après le 4 nov. Michelle obama disait qu'elle n'etait pas fiere.

Vérifiez votre commentaire sur Obama président des USA

Voir votre commentaire sur Obama président des USA

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Obama président des USA

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Auxerre Lyon 0-0 video match | Accueil | The Cure 4:13 Dream »