Jean Sarkozy et le vote immigré
Jean Sarkozy prend bien la vague. Tel un Brice de Nice à qui d'ailleurs il ressemble extérieurement et intérieurement, le Jean Sarkozy vient de se déclarer favorable au vote des immigrés..
Ahhhhhh, l'effet Obama. D'abord on ressort les origines immigrées de papa, ensuite c'est belle-maman qui la ramène (toujours pas de réponse sur le passe-droit dont elle a bénéficié pour devenir française en 4 mois) et maintenant c'est junior de neuilly qui se la joue "vivent les immigrés".. Tout ça avec tonton brice, l'autre brice, le hortefeux, qui se fait discret ces temps-ci tout en remplissant allégrement ses quotas de nettoyage..
Il faut avoir croisé jean Sarkozy dans les rues de Neuilly pour bien comprendre ce que ceci a de comique.
Le père ne va déjà plus en vraie banlieue, la belle-mère non plus et voici le fils qui n'y a jamais mis les pieds hormis par scooter interposé bien vite récupéré par la police mise à son service qui parle du vote immigré alors qu'il serait le premier à pleurer sa mère si il se retrouvait une semaine dans un hlm d'immigrés ou dans le métro du 19ème vers 6 heures du matin 2 semaines de suite.
Il évite d'ailleurs soigneusement ce problème dans son nid douillet puisque les immigrés et autres délaissés sociaux de la France sous papa n'ont toujours pas de logements sociaux à neuilly et surtout pas le droit d'occuper ceux qui existent (comme rue de la ferme où les riverains ont pétitionné pour éviter l'attribution de logements sociaux qui restent donc vides).
Bien éduqué au karcher et à la séparation d'avec la "racaille", les immigrés sont pour Jean Sarkozy les yabon Banania de son enfance ou pour marquer sa liberté l'ami alibi Doc Gyneco de son frère et de son père.. On peut demander au monsieur appelé Bellouti qui s'est fait heurté par le scooter du Jean comment il a été traité par lui et ses avocats ...
On vous parie que quand un chinois achètera la moitié de Neuilly, Jean Sarkozy déclarera qu'il collectionne les baguettes et est favorable aux news de jardin..
Ce qui serait marrant c'est si les médias encore indépendants allaient interviewer certains des électeurs de Sarkozy pour leur demander ce qu'ils pensent de tout ça.. hein ma bonne dame ?? Vers Argenteuil par exemple, là où le matamore avait fait des promesses juste pour récolter des voix
Jean Sarkozy et le vote immigré | 14 novembre 2008
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, Neuilly sur seine, People pipole, Politique, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes
On ne pouvait mieux résumer la mentalité de ce "bouffon" pitoyable comme vous dites...
il a de qui tenir sans aucun doute..
- commentaire de billitis le 25/06/2009 à 14:22