La Chine serait-elle l' opposant le plus efficace de Sarkozy ?

La Chine serait-elle l' opposant le plus efficace de Sarkozy ?



Sans tambours ni trompettes ni tambourins ni gongs, les chinois viennent d'appliquer à la lettre le conseil chiraquien concernant Sarkozy (marcher dessus ..). La Chine a reporté le sommet Chine-Union Européenne car le président en exercice de l'Union Européenne, Sarkozy, après avoir été bien gentil pendant les jeux (ah quelle image que Sarkozy et son fils céciliesque avec tonton poutine) a cru qu'il pouvait faire le malin et que les chinois ne le verraient pas ..

Les journaux économiques craignent pour les contrats .. que Sarkozy avait promis et proclamé à cor, corps et cris .. En fait comme la plupart de ces contrats étaient le fruit du travail antécédent du gouvernement Villepin, l'effet Sarkozy aura été de détruire ce que Villepin avait fait (comme dans d'autres domaines d'ailleurs ..).

L'histoire regorgeant de fractales, une sous-histoire a déjà montré en vidéo, comment les petits chinois peuvent calmer des gros malins quand ils sont pris pour des c.. mais ont vraiment une idée en tête :

 

La seule solution pour les désormais petits français est donc de bien regarder Tanguy sur TF1 dimanche soir et d'en envoyer un max en Chine pour pourrir le pays de l'intérieur comme dans les livres de feu Albert Cossery :-))  sauf si l'on veut vraiment s'opposer à Sarkozy.. Dans ce cas, il faut l'encourager à recevoir le Dalai Lama (donc poser plein de questions à carla bruni, rama yade, brice hortefeux, là dessus) et le féliciter de son attitude de résistant (comme tous les gens de sa trempette, Sarkozy adore qu'on le qualifie de résistant ....).

Ouais, ils ne sont pas mals ces chinois finalement .. Vous avez remarqué que Martine Aubry a un peu les yeux bridés ? :-)

IceRocket tags: ,
BuzzNet tags: ,
Keotag Mots clés : ,
Technorati tags: ,
IceRocket tags: ,

La Chine serait-elle l' opposant le plus efficace de Sarkozy ? | 28 novembre 2008
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Photos et vidéos marrantes, Politique, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes


Commentaires sur

La Chine serait-elle l' opposant le plus efficace de Sarkozy ?

Vérifiez votre commentaire sur La Chine serait-elle l' opposant le plus efficace de Sarkozy ?

Voir votre commentaire sur La Chine serait-elle l' opposant le plus efficace de Sarkozy ?

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

La Chine serait-elle l' opposant le plus efficace de Sarkozy ?

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Plus Beaux les Seins Dheliat ou Ferrari ? | Accueil | Les nounours segolenistes dans vendredi.info »