Les nounours segolenistes dans vendredi.info

Les nounours segolenistes dans vendredi.info



L'article d'un des nounours, "Bienvenue en Sarkaubry" a été choisi par l'excellente île de la presse écrite qu'est vendredi.info. Vendredi a présenté les newsnours comme Ségolénistes ou Ségolistes ... Le collectif des nounours de newsnours tient à préciser que n'ayant pas le droit de vote (pattes trop grosses pour les urnes), les nounours ne peuvent pas vraiment avoir un choix politique. Si ils votaient, ils voteraient pour de Villepin car cet homme là a de l'allure, court bien et ne semble pas avoir de complexes personnels susceptibles d'altérer des décisions devant être prises pour un pays entier ... La récente histoire montre d'ailleurs que sous son autorité, les décisions prises avaient commencé à donner de très bons résultats concrets .. avant qu' Iznogoud vienne tout casser.

En ce qui concerne Ségolène, c'est la plus belle et la plus douce des politiques qu'on voit à la télé. En plus elle n'a pas ce gras bide de radical socialiste ou de bourgeois engraissé de droite (si vous avez déjà vu Bayrou, Voynet,  Aubry ou Bertrand, Raffarin ou Larcher de près vous comprendrez ...). Elle n'a pas non plus la sécheresse des complexées du cerveau et de la pensée (mam, dati).

Evidemment dans un monde parfait, Ségolène et Dominique de Villepin seraient mariés et feraient des enfants dont l'un serait élu roi pour ne pas dépendre du populisme électoral...

A part ça, merci à vendredi et surtout bravo démontrer qu'ils ne sont pas bloqués dans la blogosphère dite d'influence (mais plutôt de copains et de coquins pseudo intello et aspirants journalistes simplement cités à tout bout de champ par les non moins classiques journaleux qu'ils connaissent dans les dîners et cocktails parisiens ou par le biais d'affaires économico-financières où ils ont besoin les uns des autres pour faire monter la sauce avant de trouver le jonc à qui la revendre ...).. Vous trouverez toutes les photos des nounours de newsnours ici et en voici quelques unes des rédacteurs actuels.

bourse foot nounours

hérisson jumelles marrionaud


Les nounours segolenistes dans vendredi.info | 28 novembre 2008
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Medias, Politique


Commentaires sur

Les nounours segolenistes dans vendredi.info

oooohhhhh trop triste

c'est donc pour ca que les nounours n'avaient pas voté au dernière élection présidentielle
(j me comprend)

Vérifiez votre commentaire sur Les nounours segolenistes dans vendredi.info

Voir votre commentaire sur Les nounours segolenistes dans vendredi.info

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Les nounours segolenistes dans vendredi.info

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« La Chine serait-elle l' opposant le plus efficace de Sarkozy ? | Accueil | Les suisses disent NON au cannabis et à Fillon »