Soyez vraiment timbrés avec les timbres personnalisés

Soyez vraiment timbrés avec les timbres personnalisés



timbre personnaliséLes Timbres personnalisés  sont maintenant possibles avec la nouvelle application de  La Poste : Montimbramoi

Concrètement, si vous en avez marre de Marianne ou de la célébration des 120 ans de l'ouvre bouteille à ressort ou de l'inventeur de l'oreiller en plumes de thons OU alors que vous avez un EGO démesuré (du style à vous prendre pour le premier blogueur de France ou à vous croire consulté et écouté par Sarkozy ou Aubry), alors vous pouvez maintenant avoir vos timbres à votre effigie (dans le cas d'un problème d' EGO) ou avec vos photos.

Finalement, c'est aussi la possibilité de trouver une utilité à vos idées de stickers qui en tant que timbres se retrouveront sur des lettres et non sur des vélos, des panneaux ou sur la porte des toilettes du Lycée..

Le système de Timbres personnalisés   mis au point par La Poste est très simple une fois sur le site:

  • On télécharge la photo qui deviendra le centre du cadre du timbre-poste. Le site met aussi à disposition une bibliothèque d’images organisée autour des thématiques du mariage, de la naissance, de l’invitation...
  • On peut créer une composition à l’aide d’un outil de mise en page qui permet de zoomer, recadrer, effectuer des rotations, ajouter des éléments ou motifs pour donner une touche personnelle à son timbre.
  • On peut ajouter un message qui personnalise la feuille de timbres.
  • On peut partager sa création avec les autres internautes en la diffusant sur la galerie ou en adressant un mail à ses amis.

Le prix des Timbres personnalisés  est un peu plus élevé que celui des timbres habituels puisque le prix de la planche de 10 timbres est à 12 euros au maximum car le prix dépend de la "création" faite.

Les timbres sont livrés à domicile.

Les nounours se demandent si il va y avoir une censure sur certaines idées de timbres ... Sans penser bien sûr aux trucs "interdits aux moins de 18 ans", on peut imaginer certains messages politiques sur les timbres. Un timbre à l'effigie de Besancenot ne manquerait pas d'humour.. ou alors un timbre avec Martine Aubry et Ségolène Royal ensemble .. ou alors un timbre avec Cécilia et Carla et la question: qui est la plus belle ? .. ou un timbre avec la courbe de la bourse ?



Article sponsorisé


Soyez vraiment timbrés avec les timbres personnalisés | 27 novembre 2008
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s):


Commentaires sur

Soyez vraiment timbrés avec les timbres personnalisés

Vérifiez votre commentaire sur Soyez vraiment timbrés avec les timbres personnalisés

Voir votre commentaire sur Soyez vraiment timbrés avec les timbres personnalisés

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Soyez vraiment timbrés avec les timbres personnalisés

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« La Francaise des jeux perd contre Robert Riblet | Accueil | Le journal de Ninon Chaumette: première lettre du Québec »