Comment échanger ses cadeaux de Noël ?

Comment échanger ses cadeaux de Noël ?



Si vous n' êtes pas content de ce que vous a apporté le Père Noël, il y a peut-être moyen d'échanger vos cadeaux de Noël.
Dans beaucoup de cas, il va falloir enquêter pour savoir d'où vient le cadeau et si possible avoir le ticket d'achat et la carte bancaire qui a servi à acheter .
Certains magasins acceptent en effet de rembourser les choses en liquide ou en crédit sur la carte bancaire qui a servi à payer (à vous ensuite de négocier avec le payeur).
Certains magasins de vêtement comme Etam remboursent les habits non portés et présentés dans leur emballage d'origine sur présentation du ticket de caisse.
Bien qu'ils habillent l'esprit parfois, les livres et les disques sont rarement remboursés, et échangés que s'ils sont encore emballés.
On arrive aussi souvent à  négocier un bon d'achat.
Il reste bien sûr la solution internet avec la possibilité de mettre en vente le cadeau sur Ebay ou autre comme un site déchange de cadeaux comme sirpriz (c'est quand même bien au final d'avoir quand même un cadeau non ?).
Il reste aussi la possibilité de prendre un avion pour la Russie et d'utiliser les cadeaux dont vous ne voulez pas pour les offrir à une russe le 31 décembre (puisque dans ces contrées il n y a pas de Noël et que les cadeaux s'échangent le 31 décembre au soir) qui en échange vous offrira quelque chose que vous aimerez peut-être: des crêpes, des gateaux ou peut-être autre chose de plus dodu ;-)) (quelques candidates ici, sélectionnées par franky et freeze qui ci-après, entre 2 éoliennes de vendues malgré le vent contraire des banquiers qui veulent sa peau en ce moment -notamment un qui ne jure que par l'eau, oddo,  vous indique à quelle distance vous pouvez choisir celes qui recevront vos cadeaux):


Comment échanger ses cadeaux de Noël ? | 25 décembre 2008
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Chroniques de Franky


Commentaires sur

Comment échanger ses cadeaux de Noël ?

Vérifiez votre commentaire sur Comment échanger ses cadeaux de Noël ?

Voir votre commentaire sur Comment échanger ses cadeaux de Noël ?

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Comment échanger ses cadeaux de Noël ?

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Chants de Noël | Accueil | Plus Belle La Vie: pour quel site de vente sur internet travaillent Johanna et Pauline ? »