Disparitions France 3

Disparitions France 3



La série "Disparitions" sur France 3 augurait à ses débuts d'une bonne chose mais au fil des épisodes le soufflé est retombé comme un pet de lapin perdu dans les vosges.

Une fois enlevées les vues de Bordeaux la nuit, les "je veux retrouver mon fils" de la pire actrice actuelle Agathe de la Boulaye ou plutôt Agathe de la boulette tellement elle se traîne et traîne le film.. (summun connu d'Agathe de la boulette, le truc où nue avec Claire Keim, Agathe de la Boulaye fait des plans de relance) et les "andreu, andreu", "Disparitions" est une énorme daube, un truc qui aurait du passer sur TF1.

L'épisode 12 de "Disparitions" résume à lui seul toute la série en fermant toutes les hypothèses sans les expliquer.

Qui est Marie ? Comment le Jacques la connaissait ? Quelle langue parle Marie ? Agathe de la boulette Claire Etxebarra va-t-elle se marier avec Antoine Deslambres ? Mélisse (pas métis des hôtels Ibis) va-t-elle vivre avec tout ce beau monde -on imagine le stupre et la luxure d'un couple d'ados normalement au lycée si ils vivent ensemble).

En fait l'utilité de la série "Disparitions" sur France 3 est de positionner un peu plus France3 comme la chaîne où dans chaque feuilleton il y a un couple d'homos.

Il paraît même que France 3 va tourner une série spéciale "Plus homo la vie" avec la vie de 2 couples, Thomas et Nicolas (couple reformé de Plus Belle La Vie après que Nicolas soit revenu dans la police et que les 2 se soient éloignés du Mistral en prétextant une mutation de Nicolas à Bordeaux) et Luc Seignolles et son copain le restaurateur (de Bordeaux et de la série "Disparitions" ).

Luc Seignolles finira avec Nicolas (police + gendarmerie) tandis que Thomas tombera amoureux du restaurateur et pourra l'aider à sauver son restaurant.

Thomas et Nicolas apprendront à Luc et au restaurateur à pouvoir se rouler des pelles entre hommes devant la caméra sans avoir peur (car sur ce point, le couple de Plus Belle La Vie  est en avance sur celui de "Disparitions")

Ils adopteront ensuite tous ensemble un enfant, Joey, orphelin depuis la fin de Friends.

Christophe Grébert, Zorro de Puteaux et maire de sa montée d'escalier les mariera avec jean sarkozy (que Grébert va aider à devenir député) et Doc Gyneco (le vrai pas le doc gyneco du web) comme témoins.

del.icio.us tags: ,
BuzzNet tags: ,
Keotag Mots clés : ,
Technorati tags: ,
IceRocket tags: ,

Disparitions France 3 | 7 décembre 2008
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Fake, Programmes Television tv, Rencontre serieuse, Télévision


Commentaires sur

Disparitions France 3

vraiment nul, et dire que l on paye une redevance pour ça!!!

Vérifiez votre commentaire sur Disparitions France 3

Voir votre commentaire sur Disparitions France 3

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Disparitions France 3

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Miss France 2009 Chloe Mortaud photos et video | Accueil | Miss en maillot de bain video »