Plus Belle La Vie: lettre de Ninon du Canada

Plus Belle La Vie: lettre de Ninon du Canada



Ici Ninon de Plus Belle La Vie qui vous écrit du Canada. J'ai été contente que Sybille se soit libérée et que l'affaire Quentin/Ludovic soit élucidée. Quelle histoire quand même ! Mais saura-t-on comment Sybille arrivait à communiquer avec lui ? Sybille aurait-elle un don ? J'espère que Vassago n'y est pour rien ... et que mon père ne va pas essayer d'en profiter. c'est bizarre ces histoires d'esprits au Mistral. L'histoire avec Charlotte n'est pas claire non plus. Toutes ces visions, des idées .. Je la trouve bizarre et changée Charlotte. Avant, du temps de ses cheveux longs, elle n'aurait pas osé parler de ... avec Blanche de cette manière.. Et la pauvre Luna dans tout cela ? J'espère que les scénaristes n'ont pas prévu qu'elle pète un plomb après tout ce qui lui arrive côté mecs .. Luna est la poutre du quartier et le quartier a besoin d'elle en pleine forme.

Avez-vous des nouvelles de Charles Frémont ? On ne le voit plus. Que magouille-t-il ?

Bon ok, .. j'arrête le blabla .. Vous sentez bien que ce qui m'énerve c'est le rapprochement évident entre Benoît et son ex. Honnêtement qu'est-ce qu'elle est con et moche avec sa face ridée, ses affirmations et ses yeux exorbités. Je suis quand même mieux non ? j'ai même maigri au Canada.

cette histoire me mine. Je pensais enfin avoir rencontré en benoît un homme stable et bien. Ses enfants sont grands, on aurait pu vivre une vie normale,, avoir nous aussi des enfants? benoît est solide, équilibré.. Comment ne voit-il pas que sa femme essaie de l'éloigner de moi, Ninon, sans vouloir vraiment d'ailleurs le reprendre ?

J'y ai pensé des heures, des jours entiers. A cause de Benoît, je vis une véritable dépression. J'ai quitté mon boulot et je suis partie dans un groupe de réflexion. Oui comme Mélanie un peu mais ici au Canada c'est dans la nature qu'on essaie de trouver la vérité. J'ai vécu 2 semaines dans la forêt au bord d'une rivière. Les choses les plus simples deviennent les plus compliquées: manger, boire, dormir. Surtout l'hygiène pose un problème. A ce propos j'ai fait une découverte. Rabelais a écrit que Gargantua avait étudié pour trouver le meilleur Torche-cul et qu'un oisillon était divin ( qu'il n'y a tel torchecul que d'un oyzon bien duveté, pourveu qu'on luy tienne la teste entre les jambes. Et m'en croyez sus mon honneur. Car vous sentez au trou du cul une volupté mirificque, tant par la doulceur d'icelluy dumet que par la chaleur temperée de l'oizon laquelle facilement est communicquée au boyau culier et aultres intestines  ).

N'ayant rien à faire au bord de la rivière et étant gênée par la nourriture crue que je devais mangé, j'ai aussi étudié ce sujet et je dois vous dire que Gargantua a tort. Les oisillons ne sont pas le meilleur moyen de s'essuyer les fesses. Les poissons de rivières sont nettement plus doux et efficaces. Regardez comme je m'y prends, c'est génial au niveau des sensations (j'en parlerai à Charlotte quand je la verrai).

Ah oui ne vous étonnez pas je suis brune maintenant. j'en avais marre de la blonde Ninon Chaumette..


Plus Belle La Vie: lettre de Ninon du Canada | 15 décembre 2008
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Plus Belle La Vie, Programmes Television tv, Santé, Télévision


Commentaires sur

Plus Belle La Vie: lettre de Ninon du Canada

j'adore ce film. Toi Ninon tu es mon personnage préférée. J'ai adoré ton commentaire sur plus belle la vie . Si c'est possible je pourrais te parlé sur MSN si tu la puis tu me donne ton adresse MSN. Si tu la pas tu me préviens pour que je sois au courant. J'ai hâte de faire ta connaissance sur MSN si tu la.

à plus Ninon.
Coralie.

Vérifiez votre commentaire sur Plus Belle La Vie: lettre de Ninon du Canada

Voir votre commentaire sur Plus Belle La Vie: lettre de Ninon du Canada

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Plus Belle La Vie: lettre de Ninon du Canada

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Bientot un remake des oiseaux ? | Accueil | Plessis Robinson: pourquoi un marteau ? »