Sarkozy, Tapie, Bertrand, Mitterrand, Beregovoy, Squarcini et James Bond
Le casting de la fin de l'année avec ce remake des tontons flingueurs à la 5 dernières minutes + un zest d'ambiance Maigret/Audiard avec ce qui est présenté comme la conversation de 2 sbires d' Yves Bertrand, Hubert Marty Vrayance et Didier Rouch, dans une brasserie de Paris (avec des moules au menu "bistrot").
Au menu de la conversation des écoutes, des soupçons, des complots et l'assassinat de Beregovy par Tapie, tout ça voulu par Mitterrand avec dans l'ombre le sarkozy.
Heureusement qu'à notre époque, pour dire ce qu'on pense on n'utilise plus le téléphone mais les blogs hein ? ;-)
Mais peut-être que dans quelques années on aura le compte-rendu des conversations de Princen et Saussez pour un autre Bertrand, le franc maçon Xavier Bertrand.
En attendant, lisez tout ceci sur bakchich (pourquoi ils publient ça maintenant ?? voilà une question intéressante ..)dont voici un extrait pour vous allécher
Sarkozy, Tapie, Bertrand, Mitterrand, Beregovoy, Squarcini et James Bond | 24 décembre 2008
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, People pipole, Rencontre serieuse, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, Scandale
Commentaires sur
Sarkozy, Tapie, Bertrand, Mitterrand, Beregovoy, Squarcini et James Bond