Comment se faire rembourser sa voiture brûlée ?

Comment se faire rembourser sa voiture brûlée ?



Voiture_brulee Si votre voiture s'est faite brûlée par de la racaille qui n'aura pas le permis na ! vous avez la possibilité de vous faire rembourser (par la caillera mais la voiture) sous certaines conditions !
Tout d'abord, le premier gros mot à connaître (qui vous permettra aussi de briller mondainement si votre caisse dort au chaud dans un garage ou si vous vous déplacez en vélib) est le mot SARVI.
Le SARVI est le Service d' Aide au Recouvrement des Victimes d' Infractions.
Ce truc existe depuis le 1 Octobre 2008 et est visiblement la création d'un cerveau d'énarque dont l'expérience de voiture brûlée se résume à une brûlure de cigarette sur un bord du siège en cuir de la Jag de bon papa ...
Qui peut s'adresser au SARVI ? Il faut pour cela:

  • être un particulier.
  • avoir été victime d'une infraction.
  • avoir déposé plainte.
  • s'être constitué partie civile.


Mais il faut aussi que la juridiction pénale ait condamné l'auteur des faits à vous payer une indemnité !

Alors vous pouvez vous adresser à tonton SARVI si le condamné ne vous paie pas ..

Ce que les statistiques sur les voitures brûlées ne disent pas, c'est combien de plaintes sont déposées et combien d'incendiaires sont retrouvés et condamnés.
La sarkozerie n'étant jamais arrivée à rien de positif en ce qui concerne la lutte contre la délinquance, on peut parier sans risque que très peu d'incendiaires sont retrouvés et donc que pour se faire rembourser sa voiture, on l' a dans l' OS ...
Les explications comme quoi l'augmentation du nombre de voitures brûlées est due à des fraudes à l'assurance sont donc assez douteuses.

La réalité de la criminalité dans les zones sensibles et ailleurs, en augmentation constante, ne pourra être cachée plus longtemps. D'ailleurs, sarkozy va peut-être prendre quelques leçons chez les israéliens pour savoir comment boucler des zones et les réduire en miettes.




Comment se faire rembourser sa voiture brûlée ? | 2 janvier 2009
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, Assurance, Auto voiture automobile, Politique, sarkozy, sarkozystes, Scandale


Commentaires sur

Comment se faire rembourser sa voiture brûlée ?

bonjour on viens de retrouver ma voiture bruler.
lors de la plainte j'ai dit a la police que je ne savais pas comment elle était garer, ceux-ci on mis qu'il semble qu'on la déplacer.
hors aujourd'hui l'assurance pour le vol me rembourse presque rien alors que pour l'incendie je suis remboursé intégrale que faire? l'assurance vas t'elle dire que ma voiture est volé ou incendié? je vous demande sa car j'ai un crédit sur cette voiture et le montant de remboursement ne m'aiderais pas a solder ceux-ci-ci

j ai retrouvé ma voiture calciné sur le parking payant de la gare de train de carcassonne
mon assurance ne me donne rien car je suis assuré au tier
que faire

18 février, on a volé ma voiture, et ensuite elle à été brulé.
Je suis triste car pas de voiture pas du travaill.En plus en credit et pas assure contre le vol.La vie est dure de savoire qui on ma vole mon outille de travaill et maintenant je suis seul persone veut entendre ni la police ni l'assurance vraiment domage pour une endroit comme la France.Anarchie.
merci

Bonjour,

Je m’appelle J.C, j’ai 24 ans. J’ai trouvé mon premier emploi il y a 2 mois dans une petite ville de l’Est de la France. Je me sentais en sécurité dans ma bourgade de 9000 habitants. Mes parents m’avaient prêté leur ‘vieille’ voiture (8 ans) pour débuter. Pour aller travailler. Pour aller faire mes courses. Pour aller à mon club de sport. Pour leur rendre visite le week-end. Et cette nuit, j’ai été réveillée par les pompiers, à 5 heures exactement. Ma voiture était en feu sous la fenêtre de mon appartement situé au rez-de-chaussée. La conduite de gaz sous ma fenêtre. On m’a fait évacuer mon appartement. Par chance, personne n’a été blessé. Mais ma voiture, mon outil de travail, tout simplement mon moyen de transport dans une région où les transports en commun sont inexistants, a entièrement brûlé.
Et j’aimerais vous dire que je trouve cela injuste : 15 voitures brûlées dans la même nuit. Sans raison. Sans raison autre que d’importuner (Ô, doux euphémisme !) des gens honnêtes, qui se lèvent tôt le matin pour aller travailler, qui travaillent 10 heures par jour pour boucler leurs fins de mois, et qui ne demandent qu’à vivre paisiblement.
Aujourd’hui, je suis écœurée. Écœurée par cette société permissive, où les coupables ne seront jamais trouvés, bien planqués au fond de leur cité, le cocktail molotov prêt à être jeté sur la voiture de gens qui ne demandent rien à personne. Et s’ils sont trouvés, ils seront relâchés, car mineurs. Et ces jeunes le savent. Ils sont aujourd’hui des plaies pour notre société.
Personne n'agit, personne ne réagit contre cette violence. Et j’en ai marre. Marre. Je n’ai plus envie de me résigner. J’ai envie qu’on m’entende, qu’on entende ma voix. Et qu’on cesse d’écouter tous ces délinquants qui ont soi-disant eu une enfance ou une vie difficile. Chacun est maître de son destin, chacun peut s’en sortir s’il le souhaite.
J’espère que ma voix sera entendue.

ma voiture est assuré depuis trés peu et deja on me la brule est-ce que mon assurance me le prend en compte merci ya til un delai minimum auquel lassurance peut se retourner contre moi merci de me rep unrgent svp parce que jai peur de tous perdre et plus de quoi aller me deplacer

Bonjour, Dans la nuit du 1 au 2 juin, j'ai entendu une vitre de voiture se briser, mon beau frère ayant garé son véhicule en bas de chez moi, Il est allé voir avec mon mari si ce n'était pas son véhicule. Et non, une personne venais de briser la vitre arbrier d'une autre voiture et venait de mettre le feu au tapis, ils ont donc retiré le tapis et comme toute bonne citoyenne, j'ai contacté la gendarmerie pour signaler l'incident, c'est alors que le flic m'informe que ses collègues étaient en route, car une second voiture venait de prendre feu, à la même adresse que chez moi.
Par acquis de conscience j'ai demandé a mon mari d'aller voiture notre voiture (Audi A3 170 S Lines achète de mars 09) nous l’avions garé dans un second parking (hors sous Sol) et la, ne voyant pas mon mari remonter a l’appart, je suis descendu voir et la le choc, notre voiture de 3 mois était en feu, notre rêves prenait le large. J’ai vraiment été très choqué d'autant de cruauté. Pourquoi font-ils ca? Je travaille j'ai pris un crédit de 7 ans pour cette voiture.... pourquoi bordel.
Tout le monde me dit tu vas être remboursé tu es en tout risque, mais les gens comprennent pas que cette voiture était vraiment un rêves, on a travaillé dure avec mon mari pour s'offrir cette voiture. Quand je l’ai regardé dans les yeux, j’ai vu tellement de tristesse.
Je suis vraiment dégoutée de la vie.....
Y a ti des choses que je dois savoir pour ne pas me faire avoir par l'assurance?
Merci de votre aide.


Samedi 21 février, on a volé ma voiture, et ensuite elle à été brulé, comment me faire remboursé, j'avais besoin de cette voiture pour mon travail. et elle n'est plus coté;

on a retrouvé ma voiture volée et brûlée, que faire et où se renseigner ? merci.

Vérifiez votre commentaire sur Comment se faire rembourser sa voiture brûlée ?

Voir votre commentaire sur Comment se faire rembourser sa voiture brûlée ?

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Comment se faire rembourser sa voiture brûlée ?

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Attaque Israélienne sur Gaza -videos | Accueil | Acheter sans payer »