Sarkozy menacé de mort

Sarkozy menacé de mort



Sarkozy Un homme a été arrêté mardi après avoir envoyé à l'Élysée un mail menaçant de mort sarkozy. Cet homme de 40 ans écrivait vouloir "tuer" Nicolas Sarkozy, "éliminer" deux élus de l'Oise, et détruire la maison dans les Pyrénées-Atlantiques de la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie (source: le parquet de Compiègne). "J'ai contacté l'Élysée sur Google et là, j'ai eu le site (de la présidence). J'avais un peu la haine... il y a la crise, Sarkozy a augmenté son salaire. Chez nous, il y a du chômage partiel, tout ça quoi... et puis j'avais pas mal bu", a expliqué l'homme, ouvrier dans l'Oise.

Suite au mail, des policiers de la section antiterroriste de la brigade criminelle de la PJ parisienne, armés et vêtus de gilets pare-balles, ont débarqué chez lui à Pierrefonds alors qu'il dormait.
Son domicile a été perquisitionné, puis il a été emmené à Paris pour 24 heures de garde à vue, dans le cadre d'une enquête pour "atteinte à la sûreté de l'État".
"Très vite, il est apparu qu'on était loin du terrorisme", et que l'affaire relevait plus d'un "problème psychologique et d'alcool", a expliqué le parquet.
L'homme a été relâché et a été convoqué pour le 16 mars au tribunal de Compiègne, où il sera jugé selon la procédure du plaider-coupable pour menace de mort sur personnes chargées d'un mandat électif et menace de destruction de biens. Il risque 5 ans de prison.

"J'ai fait une grosse connerie", a reconnu l'auteur du mail, qui dit avoir voté pour Nicolas Sarkozy à la présidentielle. Dans son courrier, il a aussi insulté la femme du Président, Carla Bruni-Sarkozy. Mais il n'est pas poursuivi pour ces écrits-là, précise le parquet de Compiègne.

Un retraité, Jacques Chirac, qui avait dit lui qu'il fallait marcher sur sarkozy car sarkozy ne comprenait que ça et qu'en plus ça portait chance n'a toujours pas été inquiété.

Les entartreurs de sarkozy n'ont eux non plus toujours pas été inquiétés (mais n'ont pas été remboursés des ingrédients de la tarte par la sécurité sociale).

Un journaliste, PPDA, qui avait parlé devant les téléspectateurs de TF1 de sarkozy comme d'un petit garçon a été mis au chômage.

Jacques Martin, qui avait giflé sarkozy, n'a jamais été inquiété même si la ministre de la justice est venue vérifier qu'il était bien mort à son enterrement.

Richard Attias qui a pris qqch à sarkozy a perdu son boulot à Davos et dans une agence de pub.

Des gens qui ont fait exploser une bombe là où il y a le cabinet d'avocats de sarkozy, n'ont toujours rien eu.

Des types soupçonnés d'avoir touché des rails de train (mais pas de coke) sont eux toujours en prison.

Dominique de Villepin, premier ministre qui avait fait baisser le chômage et qui court souvent et vite, qui est grand et beau, risque lui des ennuis judiciaires pour tout ça.

Un préfet, qui n'avait pas consacré toute son énergie à assurer la protection physique du sarkozy quand celui-ci est venu prendre la saint lo, a été muté.


Sarkozy menacé de mort | 30 janvier 2009
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, Rencontre serieuse, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes


Commentaires sur

Sarkozy menacé de mort

quel blaireau ce type! (sarkozy)

Vérifiez votre commentaire sur Sarkozy menacé de mort

Voir votre commentaire sur Sarkozy menacé de mort

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Sarkozy menacé de mort

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Narnia 3 sera | Accueil | L' Etrange histoire de Benjamin Button - videos »