Jeudi soir: sarkozy remplace Patrick Sébastien à la télé

Jeudi soir: sarkozy remplace Patrick Sébastien à la télé



Sarkozy_mensonge Après s'être auto-désigné comme chef de la télé, sarkozy et son légendaire courage ont décidé de descendre dans la reine des français, la télé, pour animer jeudi soir une grande émission de magie.
Initialement prévu un vendredi, le grand cabaret avec Patrick Sébastien a donc été déprogrammé et mis ce jeudi avec un autre présentateur, sarkozy lui-même.

Par soucis d'économie, les acteurs des numéros ont été remisés et le pdg, présentateur, réalisateur sera aussi le principal équilibriste, clown, magicien de la soirée: sarkozy.
Quelques assistants serveurs de soupe bien connus le mettront en valeur en amusant le public avec leurs questions permettant au sujet principal de l'émission, sarkozy, de se mettre en scène.

Le préfet responsable de la télé a été prévenu: aucun manifestant de sera toléré à l'intérieur de l'écran.
Les français devront rester à l'extérieur de l'écran, au delà de la limite de sécurité.

Même un lancement de chaussure pourra, si il est suffisamment fort, arrêter la relation télévisuelle entre le français et le sarkozy sans même que celui-ci soit inquiété. La coupure sera immédiate chez le lanceur.

Les audiences de l'émission sont déjà prêtes à être publiées ce mardi.

Certains numéros prévus sont connus des français depuis longtemps. On a récemment vu Garcimore et Majax venir donner quelques conseils à l' Elysée.

Seule la fin de l'émission n'est pas connue. Le "petit bonhomme en mousse" était prévu par le choeur du gouvernement, conduit par Xavier Bertrand qui s'est entraîné depuis de longs mois mais sarkozy hésiterait à être pris pour le héros de la "chanson que chantait ta maman" le soir, de peur que la criminalité des jeunes n'augmente beaucoup dans les années qui viennent.

Du coup, des versions remixées de "Tout va très bien Madame la Marquise" ou "Paroles , paroles" ou "Nicolas Nous voilà" sont à l'étude.


Jeudi soir: sarkozy remplace Patrick Sébastien à la télé | 3 février 2009
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Medias, People pipole, Programmes Television tv, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes, Télévision


Commentaires sur

Jeudi soir: sarkozy remplace Patrick Sébastien à la télé

Vérifiez votre commentaire sur Jeudi soir: sarkozy remplace Patrick Sébastien à la télé

Voir votre commentaire sur Jeudi soir: sarkozy remplace Patrick Sébastien à la télé

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Jeudi soir: sarkozy remplace Patrick Sébastien à la télé

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Bolloré protège la RATp en Direct | Accueil | Remix Christian Bale »