Sarkozy licencie Perol
Nicolas Sarkozy, dans sa grande sagesse et connaissance des hommes, a décidé de licencier un de ses plus proches collaborateurs François Pérol.
Pourtant, François Pérol avait, de l'avis général, donné de plutôt bonnes idées pour gérer la crise. Il semblait être un bon secrétaire général adjoint à l'Elysée.
François Pérol était-il trop bon pour sarkozy qui en prenait ombrage ?
sarkozy était-il énervé par le cv et le brillant de Pérol ? Tout le monde sait que sarkozy, en homme du peuple qui a beaucoup peiné pour devenir simple avocat, n'aime pas les diplômés comme Pérol qui est HEC, Enarque, sorti major de sa promotion ..
Bref, sarkozy a licencié Pérol et a poussé l'humiliation à l'envoyer dans la soute d'un assemblage de banques en quasi faillite et de plus mutualistes. Vous imaginez un énarque inspecteur des finances en train de parler des conjectures du monde avec des Papy et Mamy autour d'assiettes en carton remplies de petits fours ex surgelés ?
Certes, Pérol aura toute license aussi pour faire son beurre et celui de ses amis au sein de ce grand fromage aux noisettes qu'est la Caisse d' Epargne et les Banques Populaires.
"Epargne" et "Populaires" ne sont pas des mots qui vont avec sarkozy et Pérol mais ne doutons pas de leur énergie pour transformer ça en Banque bling bling.
En attendant, retirez votre argent de la Caisse d'Epargne et mettez le là où les frais bancaires sont les moins chers..
Sarkozy licencie Perol | 26 février 2009
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Economie, finances, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes, Scandale
Commentaires sur
Sarkozy licencie Perol