Hotel sarkozy au Mexique: bling bling bling bling bling

Hotel sarkozy au Mexique: bling bling bling bling bling



Sarkozy_mexique On se doutait que sarkozy se dorait au Mexique, en profitant comme à son habitude d'un voyage d' "état" et que pendant que VOUS galérez et que la France s'enfonce dans la mouise, le sarkozy batifole dans le monde des happy few.
Le résident de la république a délaissé l'ambassade de France où les hotels plus en rapport avec les moyens du pays. sarkozy se dore à l'hotel El Tamarindo, un hotel 5 bling que le Trésor Public sera tout content de payer.
Admirez donc quelques photos de l'hotel de sarkozy au mexique, où vous n'irez probablement jamais (d'autres photos en cliquant sur le lien de l'hotel):
Hotel_sarkozy_mexique (1)
Hotel_sarkozy_mexique (2)









Hotel_sarkozy_mexique Elu président de tous les français et donc à leur service et à celui de la France, son premier devoir serait de comprendre la réalité des millions de français mais que voulez-vous .. On ne peut pas empêcher un parvenu de céder aux lumières des manèges et de laisser la mine, la pelle et la pioche surtout quand l'école n'a pas réussi à lui donner le goût du travail et du sacrifice mais l'a laissé abuser de la mansuétude faite aux médiocres profiteurs du système dont on ne pense jamais qu'ils oseront aller jusqu'au bout.. Hé oui, sarkozy est le Tanguy de la République ..
Vivement que ses amis chinois le récupèrent !

maj: et les vacances de sarkozy au Mexique ont coûté 50000 euros au contribuable français; les médias français font comme si .; tandis que la presse mexicaine prend la pleine mesure de sarkozy

 


Hotel sarkozy au Mexique: bling bling bling bling bling | 9 mars 2009
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, People pipole, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes, Scandale


Commentaires sur

Hotel sarkozy au Mexique: bling bling bling bling bling

tres con le nounours

Vérifiez votre commentaire sur Hotel sarkozy au Mexique: bling bling bling bling bling

Voir votre commentaire sur Hotel sarkozy au Mexique: bling bling bling bling bling

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Hotel sarkozy au Mexique: bling bling bling bling bling

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« La police tue un forcené en plein Paris | Accueil | Guillon content quand sarkozy est au Mexique »