Le Credit Agricole et ses bonus

Le Credit Agricole et ses bonus



Haro sur le Crédit Agricole hier parce que sa filiale Chevreux ose distribuer des bonus alors qu'elle licencie. 51 millions d'euros pour les vendeurs de Chevreux qui est une société de courtage, c'est logique. Les traders, vendeurs sont rémunérés en grande partie par des bonus, un peu comme si les attaquants d'une équipe étaient AUSSI payés aux buts marqués.

Les bonus sont distribués (à moins que la banque soit débile) sur des ventes qui ont amené du profit à la banque (mais peut-être pas à ses clients). Rouspéter contre les bonus distribués aux traders est donc assez idiot d'autant plus dans ce cas que Chevreux est une filiale éloignée du Crédit Agricole au même titre qu'un préfet du président de la république.

Viendrait-il à l'idée de quelqu'un de condamner sarkozy quand un préfet fait mal son travail ??? :-)

En revanche, d'autres bonus sont distribués au crédit Agricole, notamment dans sa filiale très proche Calyon, la banque d'affaire et de marchés de la banque verte. L'année 2008 a été très mauvaise pour Calyon et pourtant les responsables sont encore en place (notamment ceux qui appartiennent au réseau franc maçon) et continuent de toucher des bonus.

sarkozy dans sa démagogie en vue de 2012 menace de légiférer pour transformer un peu plus la france en Union Soviétique et lui en staline de papier.

En pointe à l'Assemblée Nationale pour bien maîtriser ce qui va se passer, Marc Laffineur, oncle de son neveu .. qui est un des plus gros bénéficiaires de bonus au Crédit Agricole .... mais visiblement ça commence à intéresser les journalistes (voir le commentaire du 25 mars sur http://www.impots-utiles.com/bonus-et-salaires-de-banques-lexemple-calyon-laffineur.php )

Rien n'est lié bien sûr.. Bon peuple, contentez vous de compter les sous pour acheter une demi baguette... et continuez de vous faire ficher par le Crédit Agricole

Technorati tags: , , ,
Keotag Mots clés : , , ,

Le Credit Agricole et ses bonus | 26 mars 2009
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Economie, finances, Rencontre serieuse, République des copains et des coquins, sarkozystes, Scandale


Commentaires sur

Le Credit Agricole et ses bonus

Bravo pour cet article, enfin un peu de franchise ...
http://www.macrisebienaimee.blogspot.com/

Vérifiez votre commentaire sur Le Credit Agricole et ses bonus

Voir votre commentaire sur Le Credit Agricole et ses bonus

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Le Credit Agricole et ses bonus

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Le Pen, chambres a gaz, details de l' histoire | Accueil | La vie des animaux »