Nadine Morano part en campagne sur le web :-)

Nadine Morano part en campagne sur le web :-)



Nadine Morano ( sans doute jalouse de ne pas être en pointe d' Hadopi et cie ou alors en mission commandée pour enfoncer le clou) a décidé de partir en campagne contre les vidéos qui parlent d'elle en mal !

Nadine Morano s'excite particulièrement contre Dailymotion et Youtube:

«Je ne vois pas pourquoi, sous couvert d'anonymat, Internet serait un déversoir d'insultes. Je ne me suis pas engagée en politique pour me faire traiter de "p...". Je tiens à ce que ça se sache et c'est pourquoi j'ai porté plainte. Mes enfants m'ont à plusieurs reprises signalé des propos affreux me visant. Je veux identifier les internautes qui croient qu'avec l'anonymat, ils peuvent proférer des horreurs sans qu'il y ait de conséquences. Ceux qui s'amusent à ce petit jeu verront avec mon avocat et on réglera cela en justice.»

Nadine Morano rousse pète également car les 2 sites de ne pas avoir retiré les commentaires mis en cause.

Nadine Morano ne sait donc pas que ce type de réaction provoque l'inverse donc une augmentation du "buzz" (à moins que ce soit le but recherché mais quelque chose dans le menton de Nadine Morano montre l'inverse).

Nadine Morano ne sait donc pas que si Dailymotion se met à censure quelques trucs, les gens iront mettre des videos en toute tranquilité sur sapo.pt ou rutube.ru ou 123video.nl (mais ça c'est standard chez les politiques en france qui ne comprennent toujours pas qu' Internet est MONDIAL, ils croient tous qu'Internet est tenu pas des "frères" ou des gens sur qui on peut faire pression comme avec GALA).

Et puis on a envie de dire à Nadine Morano comme Lucy Spiller le dit dans DIRT à une people "Arrêtez de faire des choses horribles si vous voulez qu'on arrête de parler mal de vous"... et quand on voit la Nadine Morano même quand elle ne parle pas, on comprend que les amateurs de vidéos en fassent un sujet précis puisque même cANAL+ le fait.

 

Et puis il y a des politiques qui ne sont ni aux guignols ni sur dailymotion alors Nadine Morano devrait être contente !

IceRocket tags:
BuzzNet tags:
Keotag Mots clés :
Technorati tags:

Nadine Morano part en campagne sur le web :-) | 16 mars 2009
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, People pipole, Photos et vidéos marrantes, Rencontre serieuse, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes


Commentaires sur

Nadine Morano part en campagne sur le web :-)

Vérifiez votre commentaire sur Nadine Morano part en campagne sur le web :-)

Voir votre commentaire sur Nadine Morano part en campagne sur le web :-)

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Nadine Morano part en campagne sur le web :-)

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Guy Carlier se trompe sur Juninho | Accueil | Karl Lagerfeld a grossi »