Christine Lagarde porte le béret à la TV américaine

Christine Lagarde porte le béret à la TV américaine



Christine Lagarde est une des seules à ne pas se faire enguirlander par berluskozy. Comme Eric Woerth, elle oeuvre dans un secteur auquel sarkozy ne comprend rien et à propos duquel toutes ses actions propres ont été catastrophiques. Il réserve donc ses critiques aux autres sinistres du régime et laisse Lagarde et Woerth afficher des têtes et des pronostics de professionnels, avec tout le gris qui sied à leurs fonctions...
Lagarde ne portant pas le chapeau en France, elle a donc décidé de se rendre aux USA (bien qu'on dise que Lagarde meurt mais ne se rend pas ...) et de participer à une émission humoristique (mais là c'était clairement voulu et pas décidé après, comme avec la Rachida Dati qui n'a pas encore l'autorisation d'aller participer à des jeux tv américains au vu de ses prestations sur l' Europe).
Le présentateur de l'émission a demandé quelques traductions en français à Christine Lagarde (qui parle très bien l'anglais de là bas, comme d'ailleurs elle connaît très bien les RH dans lesquelles elle a oeuvré -hé oui, Christine Lagarde est une avocate spécialisée en RH et pas du tout en économie mais il est courant dans notre beau pays de placer en haut de l'édifice des gens qui n'y ont pas monté les escaliers -comme par exemple à la Société Générale où la pyramide SGAM AI avait quelques lampistes néophytes du métier pour signer les débordements ...).
Le comique américain (pléonasme ?) en a tiré la conclusion (et non Lagarde ... qui meurt mais ne se tire pas puisque n'étant pas rendue ... CQFD) que si la crise économique était en français, ça passerait mieux.
Il en résulte donc que sarkozy est un grand malin puisqu'il se contente de faire de la communication mais peut-être devrait-il accentuer le côté français plutôt que d'aller imiter le modèle américain.
Pour clôturer son show, Christine Lagarde a offert un béret au comique américain et par la même occasion, en bon fonctionnaire français, s'en est offert un aussi (avantage en nature). Suite à ce passage à la télé américaine, il paraît même que Frédéric Lefebvre et Jack Lang sont jaloux et font des pieds, des mains et de la langue pour eux aussi aller faire les comiques !

Vidéo de Christine Lagarde à la TV américaine:


Christine Lagarde porte le béret à la TV américaine | 29 avril 2009
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, Actualités, People pipole, Photos et vidéos marrantes, Rencontre serieuse, sarkozystes, Télévision


Commentaires sur

Christine Lagarde porte le béret à la TV américaine

Vérifiez votre commentaire sur Christine Lagarde porte le béret à la TV américaine

Voir votre commentaire sur Christine Lagarde porte le béret à la TV américaine

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Christine Lagarde porte le béret à la TV américaine

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Carla ou Letizia ? Qui a les plus belles fesses ? | Accueil | Obama joue au 11 septembre au dessus de New-York avec Air Farce One »