Hypocrisie et mensonges du G20: exemple des CFD

Hypocrisie et mensonges du G20: exemple des CFD



Tete_dans_le_cul Dans la série de la grande hypocrisie du G20, les CFD (contrats pour la différence) sont un symbole fort.
Alors que la communication autour du G20 indique que tout le monde s'est mis d'accord pour réguler la planète financière, les CFD ne sont toujours pas encadrés, surtout pas sur leur place d'origine, la Bourse de Londres.
Les CFD donnent accès aux grands indices mondiaux, à plus de 7000 actions (136 seulement pour le SRD), aux devises (Forex), aux matière premières (pétrole, or, métaux, blé, etc..).... et pour résumer permettent de jouer sur tous ces supports sans avoir le moindre fifrelin, de manière encore plus risquée que le SRD (réglement différé).
De plus, les acteurs du marché des CFD sont parfois ET émetteurs ET contre-parties ce qui laisse augurer de pas mal d'embrouilles si par le plus grand des hasars, un madoff se retrouvait dans ce business...
N'étant pas cotés en bourse (encore un bon point ;-)) les CFD n'ont pas à être validés par l' AMF (autorité des marchés financiers).
Il suffit au prestataire d'être agréé dans un pays membre de l' UE pour exercer dans un autre ...
En bref, les CFD sont des instruments financiers échappant à tout contrôle et permettant à ceux qui veulent risquer ou spéculer de jouer avec d'énormes effets de levier, quasiment sans mise initiale, sur les indices boursiers, cours des matières premières et actions...

On vous l'a dit, tout est sous contrôle depuis le G20 :-)))))))))))))


Hypocrisie et mensonges du G20: exemple des CFD | 16 avril 2009
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Bourse conseils boursier, De qui se moque-t-on ?, Economie, finances, République des copains et des coquins, Scandale


Commentaires sur

Hypocrisie et mensonges du G20: exemple des CFD

Vérifiez votre commentaire sur Hypocrisie et mensonges du G20: exemple des CFD

Voir votre commentaire sur Hypocrisie et mensonges du G20: exemple des CFD

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Hypocrisie et mensonges du G20: exemple des CFD

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Alerte ! Albanel, Olivennes et autres terroristes du net essaient de comprendre TV Fox et n' en dorment plus | Accueil | Video Arsenal - Villareal 3 - 0 »