Obama joue au 11 septembre au dessus de New-York avec Air Farce One
sarkozy doit être fou de jalousie.. Pal Sarkozy avait bien raison de vouloir que son fils soit président des USA car c'est beaucoup mieux qu'être président d'un vieux pays, même si on le transforme en province américaine..
Obama, de son prénom Hussein ou un truc du genre, a fait joujou hier en survolant avec son avion Air Farce One, la ville de New York (une ville assez peuplée aux USA et où le 11 septembre 2001, des dingos pas potes avec Mickey ont fait s'écraser des avions alors même qu'ils avaient pris des cours de pilotage, tout ça au nom d' Allah, Al Qaeda; Al étant le prénom méchant par excellence en ce 21ème siècle -Al Banel censure le web, Al Catel massacre ses épargnants, Al Bundi n'est plus à la télé, Al Asoupe est de plus en plus petit, etc, etc...).
Bref, hier tout le monde a eu peur, ce qui rassure quand même: le président américain fait encore un peu peur (ça va sûrement calmer Ahmadinejad, les israéliens et les traders !).
En ce qui concerne les banquiers, l'effet a été ultra rapide: Daniel Bouton a démissionné !!
Finalement, sarkozy a raison de vouloir un avion comme les grands et de prendre l'argent au ministère de la défense pour se le payer: c'est vraiment une arme.
Parisiens, habitants de la Défense, préparez-vous !
Vidéo Air Force One au dessus de New York:
Obama joue au 11 septembre au dessus de New-York avec Air Farce One | 29 avril 2009
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, Photos et vidéos marrantes, Rencontre serieuse
Commentaires sur
Obama joue au 11 septembre au dessus de New-York avec Air Farce One