Sarkozy a son nouvel avion: un gros vol surtout du contribuable

Sarkozy a son nouvel avion: un gros vol surtout du contribuable



sarkozy_syndrome Malgré la crise, sarkozy n'a pas renoncé à son caprice: son nouvel avion est arrivé à Merignac (lire aussi Sarkozy se paie un avion à 280 millions ! ). Acheté à Air Caraïbes, il va être transformé en luxueux appareil pour que sarkozy puisse se prendre pour un président américain (et enfin faire plaisir à son père Pal qui le rêve en président américain comme il le disait dans son interview).

L’avion de sarkozy sera doté d’un poste de communication ultra-sécurisé avec lignes cryptées pour pouvoir continuer à discuter avec carla bruni et les autres ou envoyer des sms.

Espace luxueux de repos, chambre avec lit-double et salle de bains, bureau de travail privatif.

Salle de réunion avec grande table de conférence au centre de l’avion pour faire comme dans les films.

58 fauteuils en cuir pour les collaborateurs ou invités (les Balkany, Arthur, Daniela Lumbroso, Régine et tous les people que sarkozy emmène en voyage aux frais des contribuables français vont être contents et vont enfin péter dans le cuir en avion) .

Prévu aussi: un petit cabinet médical pour les interventions d’urgence et pour tranquiliser le malade dont personne n'ose parler malgré des signes évidents (lire aussi sarkozy a peur en avion ou sa maladie s' aggrave ? )

avion_sarkozy Coût total officiel de l'avion sarkozy Air Force One à la française, 180 millions d’euros, dont la moitié pour l’acquisition de l’Airbus A-330 d’occasion.

Malgré les augmentations démentielles des budgets de l' Elysée, c'est au ministère de la défense de payer (les troupes françaises en Afghanistan et ailleurs se serrent la ceinture ou se terrent dans leurs camps pour ne pas risquer de se faire tuer avec des véhicules non blindés mais sarkozy se prend un avion de tourisme).

sarkoy aura aussi son jet 7x, puisque Bolloré lui a filé sa place sur la liste d'attente de Dassaut.. et donc des frais supplémentaires pour arriver à un total de 280 millions d'euros !

On ne sait pas encore dans quel nouveau joujou volant ira la cafetière à 25000 euros (facture aussi signée par un officier de l' Etat-Major) choisie par bruni (lire aussi http://www.impots-utiles.com/une-cafetiere-a-25000-euros-pour-sarkozy-dans-son-avion.php ).

Augmentation de salaire de 170%, explosion des frais, récupération de budgets dans les ministères à des fins personnelles ou pour SA campagne européenne et sa future campagne présidentielle.. finalement il est logique que sarkozy VOLE avec un si gros et si luxueux avion même si il est bizarre qu'un homme si honnête n'applique pas à lui-même ce qu'il réclame des patrons dont les entreprises sont en mauvais état...

Certains osent dire que tout ceci est normal et comparent avec les USA.. mais la France n'est pas les USA et des comparaisons avec des pays européennes, même plus riches que la France, comme l' Allemagne (dans quel avion et dans quelles conditions vit Merkel ???) montrent bien à quel point sarkozy est décalé et prend l'argent de la nation et du peuple pour le sien.

Peut-être aussi a-t-il envie simplement d'arriver chez ceux qui l'invitent comme Tony Montana l'aurait fait ....

A vous qui payez des impôts en ce moment, ayez une pensée pour la destination de votre argent. .. 280 millions pour les avions de sarkozy, c'est plus que les sous donnés à Tapie..

maj: les dépenses de sarkozy continuent avec 245 572 euros de douche pour sarkozy

43 Things tags:
BuzzNet tags:
Keotag Mots clés :
Technorati tags:
del.icio.us tags:

IceRocket tags:



Sarkozy a son nouvel avion: un gros vol surtout du contribuable | 29 mai 2009
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, Actualités, De qui se moque-t-on ?, Politique, Rachat de credit, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes, Scandale


Commentaires sur

Sarkozy a son nouvel avion: un gros vol surtout du contribuable

je pense qu on est foutus dans quelques annees on ne pourra meme plus aller en vacance ou feter noel de plus les moyens salaires vont trinquer et on ne peux rien faire a part fermer sa geule et le pire c'est que le prochain fera pareil voir mieux la gauche fait du siocial et la droite du capitalisme quant il ne sera plus president je ne me ferais pas de soucis pour lui moi je ne me souvient meme plus la derniere fois que j ai bus une coupe de ghampagne

La honte de la FRANCE il m'éprisse vraiment les FRANÇAIS,il ne sais que écraser les plus pauvres. Il escroque les contribuables,le Roi

monsieur le marquis de Hongrie, vous ne trouvez pas que vous nous coutez cher à nous les français.

yesss je contribut avec mes 3000€ d'impots à financer la cafetière et les avion de sakofage merci bien l'escroc écrase toi avec et brule toi la langue... moi j'en suis encore à me priver de plaisir ce mois ci...

Vérifiez votre commentaire sur Sarkozy a son nouvel avion: un gros vol surtout du contribuable

Voir votre commentaire sur Sarkozy a son nouvel avion: un gros vol surtout du contribuable

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Sarkozy a son nouvel avion: un gros vol surtout du contribuable

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Clara Morgane contre la SPA | Accueil | Pronostics Cote et Match : Bordeaux, OM et autres championnats de football »