Susan Boyle: les moches finissent toujours par perdre

Susan Boyle: les moches finissent toujours par perdre



On_tuera_tous_les_affreux Ne dites pas que vous avez cru que Susan Boyle gagnerait la Nouvelle Star anglaise ? Tout ça n'était qu'une énième ruse marketing pour donner de l'espoir aux petits, aux sans grades, aux moches.
Quasimodo n'a pas gagné Esmeralda et Susan Boyle n'a pas gagné au Radio Crochet.
C'est l'ordre des choses et malgré tout le pipeau destiné à faire en sorte que les foules de moches et pas gâtés soient tranquilles, on sait tous qu'ils ne gagneront jamais et que leur vie est et restera de la m...
Vous imaginez si c'était l'inverse le scandale de tous ces nouveaux beaux, anciens moches, qui ont trimé, oeuvré, intrigué pour devenir beaux grâce à des régimes, à la chirurgie esthétique ou autres ? Vous imaginez la crise que vivraient Ségolène Royal ou Hilary Clinton quiont tant pour sortir de leurs allures de grenouilles à boutons et à lunettes ? Vous imaginez sarkozy si dépité que tous ses efforts de musculation du périnée ne servent à rien ?

Vouis imaginez L' oréal et toutes les sociétés qui vivent sur ce mensonge ?

Boris Vian avait imaginé un peu ceci dans un livre écrit sous le pseudo de Vernon Sullivan: On tuera tous les affreux ( 5 euros neuf chez Amazon)
Les Coréens du Nord ne gagneront pas et les Iraniens non plus. Ils le savent mais savent aussi qu'ils peuvent amochur les beaux et les riches en faisant tout péter. C'est ça la beauté du pauvre et du moche: n'avoir rien à perdre.. et c'est pour ça que les riches et beaux leur font croire qu'ils ont tout à gagner à les imiter..

maj:Susan Boyle a été depuis, selon son frère, victime d’une « attaque d’anxiété ». Susan Boyle donnait depuis quelques semaines d’inquiétants signes de nervosité et d’instabilité qui l’avait presque conduite à se retirer de l’émission. Comme quoi, il vaut mieux rester à sa place: les beaux dans la télé, les moches devant.
Une dernière vidéo de Susan Boyle:


Susan Boyle: les moches finissent toujours par perdre | 31 mai 2009
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, Actualités, People pipole, Photos et vidéos marrantes, Rencontre serieuse


Commentaires sur

Susan Boyle: les moches finissent toujours par perdre

Je me demande qui est beau et qui est moche dans cette histoire, moi je trouve Susan Boyle, fraîche, naturelle, et même mignonne
et elle à une voix magnifique et son physique n'est pas plus mal que la plupart des gens qu'on rencontre dans la rue.
Naturellement elle à en plus une beauté intérieure que celui qui la critique n'aura jamais. La beauté physique passe et très vite, la beauté intérieurs elle reste.
Alors gardez votre venin pour vous car quand on critique une personne qui chante si bien, on est jaloux et mesquin.
Bravo Susan continuer de chantez car nous
aimons votre voix.

L'ETERNEL PERDANT EST CELUI QUI A PONDU CE TORCHON!!
Encore un connard complexé qui ne s'assume pas et rame pour être beau, c'est de l'intérieur qu'il devrait faire un lifting car il est trop pourri et puant et que les moches qu'il décrie avec tant de mépris sont 1000 fois plus beaux que lui. Même les vraies beautés naturelles ont du coeur et savent reconnaître toutes les formes de beauté.
Et si Susan Boyle a fait l'hunanimité, c'est parce qu'elle nous enchante et qu'il n'est pas obligatoire d'être top model pour nous transporter et nous faire rêver.
VIVE la GRANDE GAGNANTE SUSAN BOYLE!!!

Si les moches finissent toujours par perdre
alors les connares devraient fermer leurs gueules seule la jalousie s'adresse aux connares.il y a des coups de matraque qui se perdent
ALES salut les connares

Je pense que si 1,9 millions de spectateur on voulu regarder ce soir la l'emmission c'est pour susan boyle non des danseur farfelu
et donc voter pour elle je pense que le physique lui a joué sa place et pour moi ce sera une troupe de clown que vera la reine,(je vois son sourire au levre a ce moment la) la mode remplace la beaute.
donc pas de bol pour cette femme qui je pense aurait ete plus aprecie par sa majeste

Vérifiez votre commentaire sur Susan Boyle: les moches finissent toujours par perdre

Voir votre commentaire sur Susan Boyle: les moches finissent toujours par perdre

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Susan Boyle: les moches finissent toujours par perdre

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Interview Soderling vainqueur de Nadal à Roland Garros | Accueil | Carole Gerland: la plus anonyme des jolies filles des medias »