Bastareaud, c’ etait du pipeau et ca pourrait encore etre de la flute

Bastareaud, c’ etait du pipeau et ca pourrait encore etre de la flute



betise L’occasion était belle pour Bastareaud de percuter le fameux fair-play des All Blacks en dehors du terrain. Les Néo-Zélandais, très gênés qu’un joueur étranger en tournée chez eux se fasse agresser par 4 avinés un soir avaient proclamé leurs plus plates excuses et s’étaient même interrogés publiquement sur la sécurité de la prochaine Coupe du Monde chez eux.

Côté français, la décision de ne pas porter plainte de Bastareaud provoquait ces jours derniers quelques interrogations mais comment oser en parler ?

Finalement c’est Bastareaud lui-même qui a avoué qu’il avait inventé l’histoire car étant beurré et s’étant battu contre sa table de nuit, il avait eu peur de se faire remonter les bretelles et le slip. Tel un gamin pris en faute, il s’est enfoncé dans son mensonge qui l’a ensuite dépassé.

Bonnes nouvelles: Bastareaud est un môme et c’est bien pour un joueur de rugby. Par sa réaction, Marc Lièvremont a encore montré qu’il est quelqu’un de très bien ( "J'espère que son entourage familial, son club et la Fédération sauront faire la part des choses pour un gamin de vingt ans qui a perdu les pédales", a-t-il déclaré.)

Mauvaises nouvelles: on passe vraiment pour des débiles en Nouvelle Zélande et le foot risque de piquer un joueur à l’équipe de France (d’autant plus que Gallas est le cousin de Bastareaud).

A part ça, les caméras de surveillance qui ont montré que Bastareaud n'avait pas été agressé ont montré qu'il était rentré à l'hôtel avec 2 autres joueurs et 2 filles !

La nouvelle version de la table qui détruit le visage de Bastareaud est douteuse. Et si il y avait vraiment eu bagarre mais entre les joueurs de l'équipe de France ? On se rappelle que Chabal et le pilier italien Castrogiovanni s'étaient battu dans une boîte de nuit pour une histoire de filles..

Bon courage à Lièvremont qui devra "chercher la femme" et même les 2.. pour avoir la vérité.

Prochaine révélation: le nom des 2 joueurs qui sont rentrés à l'hôtel avec des filles et Bastareaud ?

maj: Bastareaud est maintenant dans un établissement psychiatrique … Ce qui arrive à Bastareaud ferait-il partie d’une séquence de signes avant-coureurs de l’apocalypse ? (Alphand blessé, Mouss Diouf dans le coma, Michael jackson mort, Farrah Fawcett aussi etc, etc…)  --> Jackson mort, Alphand, Diouf et Bastareaud à l’ hopital: sont – ce les signes de l’apocalypse ?


Bastareaud, c’ etait du pipeau et ca pourrait encore etre de la flute | 25 juin 2009
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, Rugby


Commentaires sur

Bastareaud, c’ etait du pipeau et ca pourrait encore etre de la flute

Picamoles et Ouedraogo ?
Je dis ça juste comme ça, hein.

Vérifiez votre commentaire sur Bastareaud, c’ etait du pipeau et ca pourrait encore etre de la flute

Voir votre commentaire sur Bastareaud, c’ etait du pipeau et ca pourrait encore etre de la flute

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Bastareaud, c’ etait du pipeau et ca pourrait encore etre de la flute

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Les sarkozy et le teleshopping de voix electorales ? | Accueil | Mort de Farrah Fawcett »