Cohn-Bendit pédophile ? Pourquoi les censeurs de la droite ne disent rien ?
L'affaire Cohn-Bendit pédophile rebondit. Dans un premier temps tout le monde est tombé sur François Bayrou (dans une bizarre campagne de presse à la veille des élections européennes mais à qui a profité tout ceci ? Qui a orchestré cette campagne contre le fait d'avoir répondu aux insultes de Cohn-Bendit en lui rappelant ce qu'il a lui-même écrit et dit ?)
La vidéo qui suit a été exhumée des archives et l'on s'aperçoit que non seulement Cohn-Bendit a écrit ses émois dans un livre (le livre de Cohn-Bendit Le Grand Bazar (Belfond, 1975), raconte ses activités d’aide-éducateur dans un jardin d’enfants « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : "Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ?" Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même ». Et ailleurs : « J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi ». ) mais l'a aussi assumé et répété à la télé entre 2 éloges de la drogue:
"La sexualité d'un gosse, c'est absolument fantastique, faut être honnête. J'ai travaillé auparavant avec des gosses qui avaient entre 4 et 6 ans. Quand une petite fille de 5 ans commence à vous déshabiller, c'est fantastique, c'est un jeu érotico-maniaque..."
Trés écolo tout ça ..
Si prompts à dénoncer les téléchargements de film ou à fustiger les gens de banlieue, sarkozy se tait sur Cohn-Bendit, son bon ami...
Vidéo de Cohn-Bendit:
Cohn-Bendit pédophile ? Pourquoi les censeurs de la droite ne disent rien ? | 12 juin 2009
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, Actualités, People pipole, Politique, Rencontre serieuse, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes
c'est de l'ironie quand je parle de lepen et de son acolyte !
- commentaire de ariane le 12/06/2009 à 15:25
le pen quand il dit les chambres à gaz n'ont pas existé fait aussi de la provocation , quand hitler faisait l'apologie de la race aryenne dans son livre de jeunesse mein kamp faisait aussi de la provocation ,et puis faut les excuser à leur époque tous le monde était anti-sémite !
le fait c'est qu'en 82 , il n'y a pas si longtemps j'avais 9 ans et je savais que c'était monstrueux qu'un adulte me fasse lui chatouiller le pénis et le déshabiller ! 1982 , ce n'est pas si loin et pour choquer le bourgeois on peut dire d'autres trucs que ça ! il fait l'apologie de pratiques qui ont vraiment existé dans son genre de milieu , au lieu que les médias colaborent en taisant toute cette période de dépravés ils demandent des comptes !
cohn-bendit s'en fout de nos indignations lui ce qu'il veut c'est gagner du fric facile sans en foutre une à part discutailler !
- commentaire de ariane le 12/06/2009 à 15:23