Laporte sort de ses gonds

Laporte sort de ses gonds



laporte_jego_boutin Après Yves Jego et Christine Boutin, Laporte balance à son tour sur ses ex collègues.

Libé écrit ce que dit Laporte sur Kouchner, Dati mais aussi le bellâtre intellévisuel BHL:

Le ministre des Affaires étrangères, «par exemple, ne m’a jamais dit bonjour, jamais adressé la parole», se plaint Laporte, «transparent» aux yeux de Kouchner.

La paternité de l’enfant de Rachida Dati: «Des bruits couraient. Qu’elle faisait mine d’ignorer. Je me demande même si elle n’en était pas à l’origine», persiffle-t-il.

Laporte a alors prévenu l’ex-Garde des Sceaux, depuis débarquée, elle aussi, du gouvernement, «que ça ne pouvait pas durer». «C’était insupportable pour mes proches: j’ai des enfants, une compagne, a-t-il raconté. Je lui ai dit que j’allais faire une mise au point».

«Elle a choisi d’en rire. Rachida, du moment qu’on parle d’elle, elle est contente», poursuit Laporte. Et coup de grâce: «C’est une personne très fausse.»

Dernière cible: l’écrivain Bernard-Henri Lévy qui l’avait comparé à un «porc» dans une émission de télévision. «J’ai décroché mon téléphone et nous avons eu une explication très vive, se souvient Laporte. J’ai eu l’impression qu’on lui avait rarement parlé comme ça. Là, tout à coup, il ne faisait pas le fier.»

Ah ces sarkozystes, ils sont aussi jaloux que leur idole l’est à propos de Cécilia ou des gens de + d’ 1m65 !

Ce qui est marrant c’est qu’en pleurant de la sorte, ils révèlent leur véritable nature.

Ainsi, Boutin, qui se fait le chantre de la droite sociale et de l’aide aux gens n’a pas honte de proclamer qu’elle va recaser ses collaborateurs. Au nom de quoi, ces gens qui ne sont pas à plaindre n’iraient pas prendre leur ticket dans la file d’attente de Pole Emploi, comme les autres français ? Non, Boutin pense qu’ils ont droit à un traitement privilégié sans passer par la case de tout français: Liberté, Egalité, Fraternité ne font pas partie du vocabulaire de madame Boutin.

Laporte, défenseur il n y a pas si longtemps d’un sport d’équipe, gueulant “pas de fautes, pas de fautes” dans un vestiaire et spécialiste de la mise hors circuit de joueurs sans explications se plaint lui d’avoir subi ce traitement.

Laporte, qui quand une marseillaise est sifflée ne voit rien et n’entend rien a quand même pu s’apercevoir de tout ceci.. Au moins, collaborer avec le nationale sarkozysme développe les sens…

Beaucoup plus fin, Yves Jego attend simplement que son éviction brutale fasse de lui quelqu’un d’inévitable à droite car l’un des seuls présentant des aspérités à la pensée unique nationale sarkozyste.

Truc aussi marrant: aucun des jetés n’ose “attaquer” Guéant ou sarkozy. c’est Fillon qui en prend pour son grade avec Boutin et les collègues avec Laporte. On ne sait jamais, dès fois que sarkozy et Guéand donnent un cadeau de consolation: une ambassade, un truc à la cour des comptes, une mission sous les tropiques…

Tags Buzznet : , ,
Tags IceRocket : , ,
Tags 43things : , ,
del.icio.us : , ,
Keotag Mots clés : , ,
Mots clés Technorati : ,,

Laporte sort de ses gonds | 30 juin 2009
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, Politique, Rencontre serieuse, République des copains et des coquins, sarkozy, sarkozystes


Commentaires sur

Laporte sort de ses gonds

Vérifiez votre commentaire sur Laporte sort de ses gonds

Voir votre commentaire sur Laporte sort de ses gonds

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Laporte sort de ses gonds

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Christine Boutin: pauvre petite sarkozyste ! | Accueil | Les chiens les plus moches du monde »