Les francs macons de sarkozy

Les francs macons de sarkozy



franc-macon Qui sont les frères qui aident sarkozy à privatiser la république au profit de quelques nantis et initiés de la secte que personne ne peut accuser ?

En plus de Xavier Bertrand, porte-parole des francs-maçons qui osent dire qu'ils sont au service de leur secte avant d'être au service de la république, voici quelques noms de collabo du virus qui ronge la France (via « Un Etat dans l’Etat », de Sophie Coignard (Albin Michel, 336 pages, 20 E) (lire aussi http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2009-03-13/les-francs-macons-de-sarkozy/917/0/324920 )

 

Renaud Dutreil

Il a été député, ministre et fut même le premier président de l'UMP lors de sa création, en 2002. Initié à la GLNF, il a toujours nié cette appartenance. Après son échec aux municipales à Reims, en 2008, il s'est éloigné de la politique pour diriger la filiale de LVMH aux Etats-Unis.

Patrick Devedjian

Le ministre de la Relance ne fréquente plus les loges et dément avoir été franc-maçon. Une attitude qui déçoit de nombreux frères. Au début de sa carrière, en revanche, le jeune député maire d'Antony ne se dissimulait guère puisqu'il a même adhéré à la Fraternelle parlementaire.

Brice Hortefeux

« Never explain, never complain » : ce pourrait être la devise du plus ancien ami de Nicolas Sarkozy. Puisque beaucoup de frères assurent l'avoir croisé en loge, il a choisi de ne pas commenter. Ni démenti ni confirmation : une attitude prudente de la part du ministre des Affaires sociales.

Alain Lambert

Candidat « libre » à la présidence du Sénat, puisqu'il a refusé de se soumettre à la primaire de l'UMP, il assure n'avoir jamais été franc-maçon. La discrétion de l'ancien ministre du Budget de Raffarin est respectée, y compris par ses frères de la GLNF, qui apprécient cet homme de convictions.

Manuel Valls (dont on comprend mieux les récentes actions)

Lorsqu'il était jeune rocardien, dans les années 80, Manuel Valls se promenait rarement sans ses deux acolytes Alain Bauer et Stéphane Fouks. Le premier devint grand maître du Grand Orient de France, obédience à laquelle le député maire d'Evry a adhéré, avant de prendre du champ.

Jean-Luc Mélenchon (dont on comprend mieux les récentes actions)

Le sénateur de l'Essonne et fondateur du Parti de gauche incarne à la perfection une idée de la franc-maçonnerie éprise de laïcité, même s'il n'aime pas s'exprimer publiquement sur son appartenance. Il défend une vision de la République incompatible avec le régionalisme.

Henri Emmanuelli

Député des Landes depuis mars 1978, Henri Emmanuelli, ancien ministre, ancien président de l'Assemblée nationale, n'a jamais fait étalage de son appartenance. Mais, comme beaucoup de parlementaires de gauche, il l'assume puisqu'il a siégé longtemps à la Fraternelle parlementaire.

François Rebsamen

Le lieutenant de Ségolène Royal, qui fut longtemps le numéro deux du PS, est très connu au Grand Orient de France. Même s'il assure s'être mis en sommeil depuis son élection à la mairie de Dijon, en 2001, il conserve de nombreux contacts au sein de la première obédience française.

(lire aussi Condamnation de la scientologie et la franc-maconnerie ?)

LiveJournal tags: ,
BuzzNet tags: ,
Keotag Mots clés : ,
Technorati tags: ,
del.icio.us tags: ,
IceRocket tags: ,


Les francs macons de sarkozy | 25 juin 2009
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, Rencontre serieuse, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes, Scandale


Commentaires sur

Les francs macons de sarkozy

merci pour cet article

salut a tous
moi je crois que la franc-maconnerie se nest pas forcement ce que crois le grand public , les macons se sont des personnes tres tres tres correcte et qui on un magnanisme indescriptible donc allez-y y comprendre quelque chose .
aux detracteurs de la maconnerie je vous informe que sest une organisation social qui euvre pour le bien de hummanité merci.

pour plus d'infos

http://leweb2zero.tv/video/alfred_7547f2f9e61125f

http://leweb2zero.tv/video/alfred_27484ba3b73294a

Arrête avec les francs maçons, si tu veux voir des gens vraiment influant et vraiment dangereux, la maffia mondiale des grands de ce monde, qui ne rêve que de controler les gens et dominer le monde de façon fasciste, ça s'appelle les "BILDERBERG", "SKULL AND BONES" ou encore "LA COMMISSION TRILATERALE" ça c'est du vrai gros pourris...

bonjour
Etant franc maçon,je confirme que de faux frères,se font initier pour avoir de l'entregent à l'échelon universel,car la maçonnerie l'est.
ils sont dans des associations reconnues d'utilité publique,comme la cimade,ras le front,droit au logement ,trilatéral,bilderberg,le siecle....etc.
l'intérêt général il s'en moque au profit de leur propre intérêt.
ils deviennent ainsi l'état dans l'état.
ils sont tous connus des grands maitres, des différentes obédiences,mais ils font semblant de ne pas les reconnaitre.
j'ai dit.

Vérifiez votre commentaire sur Les francs macons de sarkozy

Voir votre commentaire sur Les francs macons de sarkozy

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Les francs macons de sarkozy

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Emprunt Sarkozy: Français ! Travaillez plus et payez plus pour que Sarkozy dépense plus | Accueil | Les sarkozy et le teleshopping de voix electorales ? »