Carla Bruni responsable du malaise de sarkozy ?
Selon la presse étrangère, Carla Bruni serait responsable du malaise de sarkozy.
Cette idée est à prendre au sérieux car la presse étrangère, moins muselée et lèche c.., est toujours mieux renseignée et parlante que la presse française. Souvenons-nous par exemple que c'est la presse étrangère qui a la première parlé du divorce de sarkozy et cécilia...
La presse étrangère ( The Mirror (27 juillet), The Sun (28 juillet) the Daily Mail (28 juillet) , le site roumain roumain (antena3.ro), australien (The Sidney Morning Herald), turc (Haberturk), néerlandais (HLN.be), allemand (Bild), italien (libero-news.it), belge (De Standaard)... )) affirme donc que c'est le régime voulu par carla bruni (poupée de Sire poupée 2 sons -ça c'est une invention newsnours) qui est à l'origine du malaise de sarkozy et plus précisément le régime + musculation du périnée et exercices bizarres de Julie Imperiali, la raspoutine du tsarkozy, attachée comme l'original PAR la dame..
sarkozy ayant 13 ans de plus que bruni (mais moins de centimètres), il fait des efforts énormes pour réduire la différence (Ah si il pouvait faire les mêmes pour réduire la dette du pays ...) et cela agit sur son système général qui fatigue.
Verra-t-on bientôt le sarkozy marcher avec des hauts talons et pas seulement ses grandes talonnettes pour non seulement être à la hauteur mais défiler comme sa patronne ? .. ou verra-t-on bientôt sarkozy posant nu dans toutes les positions comme bruni ici ?
Non vous ne rêvez pas, c'est la crise mondiale, le chômage guette ceux qui n'y sont déjà pas, la dette est énorme et concerne vos petits enfants au minimum mais le mec qui a franchi la dernière marche en mai 2007 s'en fout pas mal, occupé à muscler son nombril.
Carla Bruni responsable du malaise de sarkozy ? | 31 juillet 2009
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, People pipole, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes, Scandale
Commentaires sur
Carla Bruni responsable du malaise de sarkozy ?