Taxe carbone: de responsable à irresponsable

Taxe carbone: de responsable à irresponsable



Tete_dans_le_cul Une fois de plus, la clique nationale-sarkozyste montre son obédience et sa culture from Neuilly avec la taxe carbone.

Nonobstant le fait qu'il s'agit d'une énième déclinaison de la méthode de manipulation dernièrement utilisée pour l'augmentation du gaz -à savoir proposer un truc énOrme pour que tout le monde pousse des cris afin ensuite d'imposer un truc scandaleux que personne n'aurait accepté mais qu'après le risque encore plus gros tout le monde est bien content d'avoir: lire Augmentation tarifs EDF: une fois de plus la meme methode de manipulation - voilà, avec un taxe, le meilleur moyen de transformer la notion de "responsabilité" largement utilisée dans la novlangue de la sphère "développement durable -éthique -écologie -citoyen responsable".

En effet, si quelqu'un dans les vautrés et péteurs dans la soie du Souvernement connaissait quelque chose à la mentalité française présente ailleurs que dans la boboserie parisienne, il saurait que SI le français paye et que QUAND le français paye, cela lui donne plus que tout autre argument la capacité et le "bon droit" de profiter, de dépenser et d'enjoy.

De la même façon que les crédits de pollution font que les usines et industries polluent encore plus qu'avant pour pouvoir plus facilement réduire leurs émissions de gaz ensuite (puisque la réduction est comptée sur la base actuelle ...); le français qui paie sera tout content de dire: puisque je paie pour ça, JE pollue OU  Je pollue puisque je paie !

On ne peut pas en vouloir à Rocard qui n'a pas encore eu le droit d'écrire une rubrique dans "Notre temps". On ne peut pas en vouloir à Woerth qui est bien obligé d'inventer toutes sortes de taxes pour arriver à financer les plaisirs du tsarkozy et faire croire aux financier de la France qu'il reste encore quelques activités capables de récupérer des sous.

On ne peut même plus en vouloir à sarkozy puisqu'il ne comprend rien en économie réelle et pense qu'il peut faire chauffer l'eau en la remuant.

On a les politiques qu'on mérite.

Peut-être que Mr Copé pourrait nous guérir, lui dont le papa est proctologue ;-))

Pour ceux qui veulent connaître l'aspect technique de la taxe carbone: Taxe carbone: formule de calcul et actualité chez les rois de la formation en finance.


Taxe carbone: de responsable à irresponsable | 28 juillet 2009
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Economie, finances, sarkozy, sarkozystes


Commentaires sur

Taxe carbone: de responsable à irresponsable

Vérifiez votre commentaire sur Taxe carbone: de responsable à irresponsable

Voir votre commentaire sur Taxe carbone: de responsable à irresponsable

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Taxe carbone: de responsable à irresponsable

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Contador dopé ? | Accueil | Video défaite de Phelps contre Biedermann dans les 200 m crawl des Championnats du Monde de natation »