Bidonnage de Chatel : les prix de la rentrée baissent à l' UMP .. seulement

Bidonnage de Chatel : les prix de la rentrée baissent à l' UMP .. seulement



Chatel-bidonnage Appliquant à la virgule près les techniques sarkozystes, le bon élève Luc Chatel (dont on voit sur la figure et l'air fuyant la bonne foi -n'est-il pas un clône en cela du franc-maçon Xavier Bertrand, l'autre gros fayot du National Sarkozysme ?) a voulu faire sa comm de ministre de l'éducation attentif à la crise.

On se serait cru en Corée du Nord ou quelques années en arrière en Union Soviétique. Luc Chatel visite un supermarché et rencontre des "ménagères" qui hurlent et glorifient l'action du petit père des peuples, action qui a fait baisser le prix des fournitures scolaires pour la bonne tenue du porte-monnaie des dites-ménagères.

Chatel avait simplement oublié de vérifier si les journalistes présents étaient bien de "bons" journalistes approuvés par le système. Il y en a eu malencontreusement qui se sont étonnés que le supermarché soit presque vide et que les fans de Chatel et du gouvernement jouent la scène comme quand le président de Groland visite un supermarché..

Après enquête, il s'agissait de militantes UMP (c'est quand même voyant sur le reportage que les "ménagères" le sont .. moyennement) et que Chatel a bidonné sa visite publi-rédactionnelle.

Les prix de la rentrée sont en baisse pour vous ?

Bien sûr, le Chatel se défend, crie au traquenard, appliquant en ceci aussi la technique sarkozyste du caliméro qui se dit attaqué et contre-attaque en désignant du doigt les méchants qui lui en veulent à lui...

Quand on sait comment Chatel a d'abord défendu le régiment de sa ville pour ensuite le laisser tomber quand il s'est aperçu que sans régiment, sa ville passait en dessous du seuil d'habitants au delà duquel sarkozy n'autorisait pas le cumul des mandats .. on croit un peu moins à la bonne foi de ce Chatel qui est par ailleurs le recordman du nombre de conseillers afin qu'il ait des fiches sur tous les sujets pour montrer au chef suprême sa maîtrise des dossiers et à quel point sa langue n'est pas rapeuse envers ceux qui le nourrissent...


Luc Chatel en visite chez Intermarché : une... par rue89

mise à jour: la réaction UMP a été rapide: c'est Intermarché qui porte le pompon ! Libé d'aujourd'hui: Dans un courrier adressé à Laurent Joffrin, directeur de Libération, Luc Chatel «condamne fermement […] une initiative à l’opposé de ses convictions et de ses pratiques».

Virginie-meyniel Le ministre assure par ailleurs que Virginie Meyniel, la fausse cliente soupçonnée d’être sympathisante UMP, est «collaboratrice d’Intermarché» - comptable au siège - et «n’est pas adhérente à l’UMP»    Intermarché à avouer être à l’origine du projet sans préciser la nature de «l’invitation» faite aux salariés, ni son origine ; la direction générale ou celle du magasin de Villeneuve-le-Roi.. Or c'est là que se pose un nouveau problème. Intermarché porte le chapeau mais n'est pas en mesure d'expliquer qui a organisé tout ça... Le siège ou le magasin ...Virginie Meyniel, la principale passionaria UMP fausse mère de famille (voir photo et + sur la page du conseil muncipal dont elle fait partie: http://www.vulaines-sur-seine.fr/vie-municipale/elus.php)  avait nié, lundi, travailler pour le groupe et s’était présentée comme une mère de famille. La bande de Chatel prétend qu'elle est comptable au magasin... et le siège d'Intermarché ne dit rien .... pas crédible leur histoire ....


Bidonnage de Chatel : les prix de la rentrée baissent à l' UMP .. seulement | 19 août 2009
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, De qui se moque-t-on ?, Economie, finances, République des copains et des coquins, sarkozystes, Scandale


Commentaires sur

Bidonnage de Chatel : les prix de la rentrée baissent à l' UMP .. seulement

Vérifiez votre commentaire sur Bidonnage de Chatel : les prix de la rentrée baissent à l' UMP .. seulement

Voir votre commentaire sur Bidonnage de Chatel : les prix de la rentrée baissent à l' UMP .. seulement

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Bidonnage de Chatel : les prix de la rentrée baissent à l' UMP .. seulement

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Quelle position avec Madame ? | Accueil | Video buts Lyon Anderlecht 5 - 1 »