Plus Belle La Vie: Luna meurt après s'être transformée en transsexuelle ?

Plus Belle La Vie: Luna meurt après s'être transformée en transsexuelle ?



Plus Belle La Vie s'est fini hier sur Luna, explosée par une balle tirée par Préjean. La balle est près du coeur et Luna a bien l'air mortellement atteinte par la balle initialement destinée à Vadim Casals. Cela va-t-il donner l'occasion aux scénaristes de faire passer la lune de miel de Luna et Vadim sur une table d'opération plutôt que dans un lit ? (puisque la référence quasiment automatique aux ébats sexuels commence un peu à être too much dans cette série qui se veut "normale" ...).

Pourtant dans le dernier épisode de Plus Belle La Vie (qui sera absente de France 3 la semaine prochaine pour cause de Plus Beau l'athlétisme à Berlin), le fait principal est la transformation de Luna en transsexuel digne de Secret Story ou d'une ouverture de sarkozy en vue du grand rassemblement populaire et de fonds de tiroirs pour 2012.

Luna est déjà loin d'être une jolie fille ou femme comme Samia mais là la situation s'aggrave. Patchs minceur ou ceintures vibrantes pour maigrir et même gaine de maintien n'y pourront rien !

Luna avait quelques intérêt pour les adeptes de Botero ou de Sumo (voir

Plus Belle La Vie: Luna nue ) mais là la situation s'aggrave vraiment avec la ridicule robe de mariage courte sur les gros jambons de jambes qu'a Luna, tout ça coiffé d'une sorte de géranium et porté par de ridicules talons blancs avec un petit mari (le Vadim) tout maigre et mal rasé dans son étroit costume noir de retraité albanais de l'époque stalinienne.

Archavine Plus Belle La Vie n'étant pas une série comique, la seule explication est que Luna a voulu montré son secret, à savoir qu'elle EST un transsexuel ! On s'en doutait de par ses origines (La mère Mirta est la dominante du couple avec Roland le Farci, comme l'a montré la psychologue nympho) et Luna ressemble au grand frère d' Andrei Archavine.

Et si un couple Luna Thomas ou Luna Le Juge se formait ?

Photos de Luna le transsexuel de Plus Belle La Vie:

Luna-transsexuel (1) Luna-transsexuel (2) Luna-transsexuel (3)Luna-transsexuel


Plus Belle La Vie: Luna meurt après s'être transformée en transsexuelle ? | 15 août 2009
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Plus Belle La Vie


Commentaires sur

Plus Belle La Vie: Luna meurt après s'être transformée en transsexuelle ?

moi je voudrai bien voir la guelle de se lui ou sel ki a ecrie se la mais tu dois etre un gros thon dejantée ôur ecrire des chose pareil

Euh je viens de tomber sur cet article par hasard et je le trouve tout à fait riddicule. Avant de critiquer, essaie de faire 1 quart de ce que les acteurs font ... après on verra ! De plus l'actrice qui joue Luna est enceinte ... dc forcément, il me semble logique qu'elle grossisse nan ??!! Les cénaristes font ce qu'ils peuvent pr le cacher ... mais j'pense que la personne qui a rédigé cet article ferait mieux tout que tout le monde au vu des propos très critiques qu'elle tient !
Sur ce

AlexiA

et puis Anne decis est une femme et actrice formidable elle est tout simplement extraordinaire elle fait parti de mes acteur préférer dans pblv bon courage a elle et bonne maternité on t'adore reviens nous vite

franchement si c'est pour écrire des truc pareils tais toi car tu sert a rien si t'aime pas la série c'est ton choix mais vient pas faire chier les autres avec des connerie pareil mais franchement ta quel age a mon avis t un gros gamin de service qui sait pas quoi foutre de ses dix doigt va verser tes mauvaises paroles ailleurs merci

Mais c'est quoi ces conneries ??? Si Luna a pris du poids c'est parce que l'actrice est enceinte c'est tout ! Et cette histoire de transexuelle c'est du n'importe quoi !

J'aimerais bien voir la tête de l'imbécile qui a écrit cet article et qui se permet de critiquer...

Non mais !

Et la prochaine fois ce sera quoi ?

L'actrice qui joue Luna est enceinte, or jusqu'à preuve du contraire quand on est enceinte on prend du poids...voilà de quoi faire taire les mauvaises langues.

je ne rate pas pblv depuis 2006 et luna est tres belle j'aime bien son role je crois que la personne qui a dit qu'elle est trans ...et peu etre aussi transexuelle elle meme mais en cachette???? un peu trop facile de critiquer les gens ont besoin de vivre et de savourer leur passion avec plaisir,pas besoin de microbe rabajoie
sarcos 68

qui c'est ces debiles qui ont que ça a fouttre que de raconter des conneries pareil!!!!si t'aimes pas ,tu regardes pas, c'est pas la peine d'etre mechant gratuitement, surtt que nous on s'en fou de lire des betises pareils!!
luna est une des meilleures actrices du feuilleton, et elle va ns manquer pendant son congé maternité!!

n importe quoi!!! luna est bien la plus jolie avec un charme naturelle drole et une superb comedienne je l adore

moi je dis on ne montre plus ses formes car elle est enceinte après elle fait se kel veut de sa vie .......les critiques sont faciles ......

c clair vous avez raisons grave

les gens pense ke luna é un transxuelle car elle é telemen belle!!! sé tout!!! yen na ki son jalou??!!!!!!

excusé moi luna né pa un transxuelle?? moi je crois ke se son des rumeur!!!!

luna n'est pa un transexuelle c'est une femme marante et décontracter!!! je sais pas qui ecrit sa mais a sa place je m'enerverai!!!

Ouste la Luna et ouste aussi cette crétine de Ninon, elle aussi un sacré thon

et la gueule du comique qui a écrit ce torchon elle est comment ?

C'est vrai, c'est un peu méchant et gratuit comme critiques... Déjà faut arrêter de juger sur le physique, les gens sont comme ils sont, ont choisit pas ! Et pour le personnage, Luna est un des meilleur donc Stop !

Arrêtez de critiquer Luna ! C'est la plus belle de PBLV et c'est le meilleur personnage de la série.

C'est vrai que Luna est de plus en plus masculine. Hormis son visage qui présente encore quelques éclats parfois, elle va bientôt ressembler à Damidot.

Vérifiez votre commentaire sur Plus Belle La Vie: Luna meurt après s'être transformée en transsexuelle ?

Voir votre commentaire sur Plus Belle La Vie: Luna meurt après s'être transformée en transsexuelle ?

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Plus Belle La Vie: Luna meurt après s'être transformée en transsexuelle ?

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Cote et match, pronostics foot du week-end | Accueil | Rama Yade dépense pour le sport ! »