Clearstream: sarkozy au courant dès le début et véritable manipulateur
Le procès Clearstream semble montrer que contrairement à la théorie UMP comme quoi les accusés sont coupables ou les coupables sont toujours parmi les prévenus, les véritables coupables sont parmi les accusateurs (voir Sarkozy, moi je, plus de paradis fiscaux, Villepin Coupable et Ferrari gonflée )
A qui profite le "crime" Clearstream ? Tout le monde le sait.. mais peu ont enquêté véritablement sur la chronologie et les faits et gestes de sarkozy pendant tout le déroulement de cette affaire.
Imad Lahoud apparaît notamment très proche de Nicolas Sarkozy au fil du procès.
"Imad Lahoud aurait assuré avoir été en contact avec Emmanuelle Mignon, collaboratrice proche de Nicolas Sarkozy. Cette information est cependant démentie par cette dernière. L'information vient pourtant de... la DGSE.
De plus, un témoignage de l'épouse d'Imad Lahoud -resté confidentiel jusqu'ici- révèle que cette dernière a travaillé pour Sarkozy lorsqu'il était ministre des finances (fin 2004). Dans ce même témoignage troublant, elle affirme qu'en 2005, Eric Woerth (alors secrétaire d'Etat) - dont elle dirigeait le cabinet- lui aurait dit que "Nicolas Sarkozy n'en voulait pas du tout à son mari"."
Cette dernière chose serait relative à l' Affaire Clearstream puisque Woerth, courageux mais pas téméraire voulait savoir si son avenir dans le National Sarkozysme était garanti.
Bien entendu, dans la république bananière qu'est devenue la France depuis 2007, la femme Lahoud, qui est réfugiée à la SNCF (où sa morgue et son incompétence pour ce domaine font bien des malheureux mais que faire dans cette "entreprise" refuse de francs-maçons et d'autres sectes installées dans le fromage étatique ??) ne sera pas interrogée
On sait maintenant que par ailleurs, les notes de frais remboursées par EADS à Imad Lahoud, montrent que celui-ci à déjeuné une quinzaine de fois avec François Pérol, l'un des plus proches collaborateurs de Sarkozy, à la période clef de l'affaire Clearstream. François Pérol passé dans le "civil" et spécialiste de la "finance" ....
Et si les juges du procès Clearstream se mettaient à rendre la justice ?
Lire aussi Affaire Clearstream: ce dont ne parle pas le procès
Clearstream: sarkozy au courant dès le début et véritable manipulateur | 30 septembre 2009
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, République des copains et des coquins, sarkozy, sarkozystes, Scandale
Commentaires sur
Clearstream: sarkozy au courant dès le début et véritable manipulateur