Impôts: sarkozy laisse 4 mois de délai à 3000 amis riches

Impôts: sarkozy laisse 4 mois de délai à 3000 amis riches



Sarkozy-bruni Eric Woerth (un homme qui a l'air honnête et dont on se demande ce qu'il fait dans la république des copains et des coquins) a annoncé que ses services, le fisc (cette gestapo moderne qui encourage la collaboration et trie les cibles sans critères de bien public depuis 2007) aurait une liste de 3000 contribuables détenteurs de comptes en Suisse.

Le ministre annonce ceci et indique aussi que ces comptes représenteraient 3 milliards d'euros.

Cela fait donc en moyenne des comptes remplis de 1 million d'euros.

Admettons que l'état en récupère, en taxes, 30%, cela fera 1 milliard de revenus pour l'état. Que de foin pour une telle somme, grosse en absolu mais petite en regard des déficits mais aussi des économies beaucoup plus faciles à faire ailleurs avec moins de blabla. (Combien coûte la surveillance de la maison de Christian Clavier ? Combien coûte l'avion luxueux de sarkozy ?)

Par ailleurs, Eric Woerth indique que cette liste a été obtenue par des infos données spontanément par les banques suisses et par des "informateurs non anonymes et non rémunérés".

Alors que les USA ont du batailler avec des méthodes dignes de films d'Hollywood pour obtenir moins de 5000 noms, voilà qu'avec la France, les Suisses donneraient spontanément 3000 noms ;-))

Les banques suisses ficheraient-elles leurs clients comme le Crédit Agricole afin d'être bien avec le voisin français ?

"informateurs non anonymes et non rémunérés" ... qui sont-ils donc ? Des nervis UMP ? Des SS (supporters sarkozystes). Peut-être sont-ils tous les proches du "mouvement populaire" qui, quand ils rendent service à la machine électorale sarkozyste, reçoivent le bon numéro 06 à appeler en cas d'ennuis ....

Dans le monde de sarko et dans le cas de la criminalité en col blanc qu'est l'évasion fiscale, point de sévérité comme affichée dans la petite criminalité (avec les résultats que l'on sait).

Eric Woerth donne jusqu'à la fin de l'année aux détenteurs de comptes pour régulariser leur situation .. via la fameuse ligne téléphonique mise en place pour les fraudeurs (où les gens prévus pour répondre au téléphone sont devenus champions du monde du solitaire en attendant des appels..).

Que de mansuétude alors que le budget de la France est exsangue !

Que vont donc faire les contrevenants du fisc pendant 4 mois ?

Hé bien ils vont enrichir leurs avocats (ceux-ci touchant + que l'état au final dans cette affaire .. ce qui est logique car n'oublions pas que sarkozy est avocat -et qu'il a conservé toutes ses parts dans le cabinet où il aurait du officier ... c'est sympa un président qui a des intérêts privés ..).

Dans la plupart des cas d'ailleurs, comme il peut s'agir de gens qui ont hérité de comptes en Suisse, avec de l'argent "intouchable", le fisc français ne pourra quasiment rien prendre.

A moins que les surhommes qu'on nous vante puissent trouver des méthodes qui permettent ensuite aux Suisses de trouver enfin les bénéficiaires de tout l'argent laissé chez eux par les juifs tués par les nazis ....

Fin 2009, entendra-t-on encore parler de cette fable de rentrée "sarkozy et les 3000 voleurs" ? Bien sûr que non puisque le barnum sarkozyste aura trouvé d'autres choses d'ici là, tout ceci étant vraisemblablement destiné à relancer la comm à la rentrée pour satisfaire les quelques crédules qui pensent encore que les voyous riches sont cherchés et punis...


Impôts: sarkozy laisse 4 mois de délai à 3000 amis riches | 1 septembre 2009
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, De qui se moque-t-on ?, Economie, finances, Politique, Rachat de credit, Rencontre serieuse, République des copains et des coquins, sarkozystes, Scandale


Commentaires sur

Impôts: sarkozy laisse 4 mois de délai à 3000 amis riches

Vérifiez votre commentaire sur Impôts: sarkozy laisse 4 mois de délai à 3000 amis riches

Voir votre commentaire sur Impôts: sarkozy laisse 4 mois de délai à 3000 amis riches

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Impôts: sarkozy laisse 4 mois de délai à 3000 amis riches

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« LA FOUINE - Hamdoulah ça va contre carla bruni | Accueil | Entrainement bras et abdos »