Le fils fillon comme le fils sarkozy, égaux devant la "justice"

Le fils fillon comme le fils sarkozy, égaux devant la "justice"



Fils_fillon

François Fillon, l' aigri du Chiraquisme, l'ancien gaulliste social passé au national-sarkozysme, est décidément un bon clône de sarkozy jusqu'en famille.

François Fillon n'a encore pas récupéré une planche à repasser mannequi décati et enduit comme femme mais l'un de ses fils prend la voie jean sarkozy, celle de la méritocratie si chère au national sarkozysme.

Alors que le jean sarkozy fait des bras d'honneur en scooter, percute des voitures, ne se présente pas au tribunal et est gracié par la "justice" qui ignore son forfait (lire Jean Sarkozy libéré du bel outil de la justice) comme l'éducation nationale ignore ses vaines tentatives d'avoir autre chose que le bac, le fils fillon s'amuse à jouer les terreurs de la route en 4x4.

COmme tout se passe en sarkozie, le fils fillon n'attaque pas à vélo un 38 tonnes mais fait le chauffard, dans un 4x4 contre une moto, et bien sûr à plusieurs car une des caractéristiques des nationaux-sarkozystes est d'être particulièrement discret et pleutre quand ils sont seuls (voir l' attitude de sarkozy sans gardes du corps ... )

Selon Ouest France et d'autres journaux: "« J'ai vraiment eu la trouille de ma vie. » C'était le 19 mai, à Rennes. Une femme de 41 ans circule à moto sur la rocade nord et s'engage sur une bretelle menant à la route de Lorient. Un 4X4 arrive à sa hauteur et la « serre » : « Il y avait deux jeunes hommes à l'avant. Ils m'ont collée. Moi, je roulais en appui contre la voiture », relate-t-elle avec émotion. L'accrochage dure plusieurs mètres. Elle parvient à ne pas tomber. « Un moment, ils ont ralenti. J'ai accéléré. Ils sont restés derrière moi quelques instants avant de me dépasser à nouveau. Là, j'ai eu droit à diverses insultes. »

La motarde s'arrête mais a le temps de relever la plaque d'immatriculation. Le véhicule vient de la Sarthe. Elle dépose plainte au commissariat. C'est là que l'affaire se corse. L'enquête montre que la voiture appartient à François Fillon. Et que le conducteur n'était autre que l'un de ses fils. Début septembre, le délégué du procureur prévient la plaignante qu'il engage un rappel à la loi : une mesure alternative aux poursuites pénales. Si l'automobiliste en cause se présente à la convocation, « ce dossier sera classé sans suite ».Le fils du Premier ministre s'est bien présenté, le 16 septembre. « On lui a rappelé les règles fondamentales de la sécurité routière », dit le procureur, Hervé Pavy. L'automobiliste a contesté avoir agi intentionnellement.La plaignante demande 2 120 € de dommages et intérêts. Par l'intermédiaire de son avocat, Me Mikaël Goubin, elle a écrit au procureur afin que celui-ci saisisse un juge d'instruction ou renvoie directement l'affaire devant le tribunal correctionnel.

  "

Hé oui, vous ne rêvez pas: un gars qui vole un pain va en prison mais un fils fillon qui joue à mad Max en est quitte pour un petit rappel de la loi, que son gentil papa pourra changer si elle est tropcontraire aux amusements de sa progéniture.

Il est vrai que la police à d'autres choses à faire que d'arrêter le fils fillon ou le fils sarkozy puisqu'elle vide les villes où se présente le sarkozy ou surveille la résidence corse de Clavier pour éviter que des gens aillent sur les pelouses...(Combien coute Christian Clavier ?)

On attend avec impatience que la motarde menacée par le fils fillon soit condamnées par Michèle Alliot-Marie: une première fois pour avoir un casque qui lui cache le visage quand le fils fillon voulait lui rentrer dedans (loi anti-cagoules) et une seconde fois pour ne pas porter de casque à moto si jamais elle l'enlève.

...

Maj: le fils sarkozy reprend l'avantage : Jean Sarkozy devient patron d'un organisme qui gère des milliards, à 23 ans et sans diplôme.. Bravo les jeunes de banlieue !!     j


Le fils fillon comme le fils sarkozy, égaux devant la "justice" | 29 septembre 2009
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, Actualités, People pipole, République des copains et des coquins, sarkozystes, Scandale


Commentaires sur

Le fils fillon comme le fils sarkozy, égaux devant la "justice"

L'histoire me paraît trop belle ! Par le fait que ce soit le fils de son père. Par le fait qu'il agresse une femme appartenant manifestement à la classe des gens "qui se lèvent tôt". Par le fait que le présumé bénéficie de l'indulgence de l'appareil judiciaire.

Celui qui a écrit cela a gagné un pyjama en papier. Il est interdit de nuire à la réputation des 4x4, selon sainte Bécassine de la Taxe Carbone. Je n'ai peut-être rien compris

Vérifiez votre commentaire sur Le fils fillon comme le fils sarkozy, égaux devant la "justice"

Voir votre commentaire sur Le fils fillon comme le fils sarkozy, égaux devant la "justice"

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Le fils fillon comme le fils sarkozy, égaux devant la "justice"

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Ralph Lauren met Kelly Brook nue tellement ca pue | Accueil | Polanski Suisse Evasion fiscale et pédophilie: 2 poids 2 mesures »