Polanski Suisse Evasion fiscale et pédophilie: 2 poids 2 mesures

Polanski Suisse Evasion fiscale et pédophilie: 2 poids 2 mesures



L'affaire Polanski, qui traîne depuis de nombreuses années, étonne et scandalise le monde français de la culture !

La Suisse ose retenir Polanski et vouloir l'extrader vers les USA (sans un doute en package avec quelques évadés fiscaux ..). Quel scandale !

Ce sont étrangement les mêmes qui défendent la "LOI" Hadopi, la justice qui réclament l'abandon des poursuites contre Polanski. A les entendre et à essayer de les comprendre, il y a  donc des lois à respecter et d'autres à négliger.

Souvent aussi les défendeurs de Polanski sont ceux qui ont crié au scandale quand Bayrou a osé évoqué les écrits à tendance pédophile du nouvel ami et sous-marin de sarkozy, Daniel Cohn-Bendit (lire Cohn Bendit traite Bayrou de minable, Bayrou ressort la pedophilie de Cohn-Bendit)

Quand la Suisse a trahi son fromage en décidant de livrer aux amères loques tous les évadés fiscaux du pays du libéralisme, il y a eu un grand silence en France. Le silence a juste été rompu par Eric Woerth et d'autres nationaux-sarkozystes quand ils ont annoncé à grands coups de pub avoir obtenu des Suisses des listes d'évadés fiscaux français (qui continuent de dormir tranquillement, peu sensibles au mauvais bluff de ceux qui cherchent à rompre la doctribne officielle du bouclier fiscal ..).

Avec Polanski, l'esprit français s'est réveillé (à l'exception notable de Carla bruni qui s'abstient de tout avis .. par peur d'ennuyer chouchou ou par manque d'esprit français ? ;-))

Il est vrai que tous ces gens horrifiés par la persistance de la loi américaine, sont en général ultra religieux ;-))) et ne voient donc pas comment Polanski serait plus coupable que Saint-Louis qui épousa Marguerite de Provence à 13 ans.

En bref finalement, le fond de l'histoire intéresse peu les grands esprits français. Seule importe la possibilité, à partir d'un évènement, de pouvoir faire parler de soi.

Les gueulards gueulent + pour faire parler d'eux que pour discuter, débattre du problème de fond.

Les vraies vedettes de l'affaire Polanski en 2009 sont plutôt son défenseur Mitterrand et sa clique plutôt que Polanski et sa victime Samantha Geimer dont il est peut-être utile de rappeler l'existence et le passé:


Polanski Suisse Evasion fiscale et pédophilie: 2 poids 2 mesures | 29 septembre 2009
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, Actualités, People pipole


Commentaires sur

Polanski Suisse Evasion fiscale et pédophilie: 2 poids 2 mesures

Vérifiez votre commentaire sur Polanski Suisse Evasion fiscale et pédophilie: 2 poids 2 mesures

Voir votre commentaire sur Polanski Suisse Evasion fiscale et pédophilie: 2 poids 2 mesures

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Polanski Suisse Evasion fiscale et pédophilie: 2 poids 2 mesures

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Le fils fillon comme le fils sarkozy, égaux devant la "justice" | Accueil | Liverpool perd contre la Fiorentina 0 à 2 ! »