Ballon d' OR: Jean Sarkozy s' étonne de ne pas être dans la liste des nominés

Ballon d' OR: Jean Sarkozy s' étonne de ne pas être dans la liste des nominés



Jean-sarkozy Scandale chez France Football où une équipe de la brigade financière a déboulé aujourd'hui afin de vérifier la manière dont était valorisé le ballon en or que France Football possède et qu'on ne voit pas dans leurs comptes.

Cette intervention fiscale fait vraisemblablement suite à l'absence de Jean Sarkozy de la liste des nominés pour le Ballon d' Or de france Football.

Frédéric Lefebvre a déclaré qu'il était complètement normal que l' Etat vérifie la comptabilité des médias et que cette affaire France Football prouvait que Nicolas Sarkozy s'attaquait sans tabous à des affaires et des positions qui tenaient en France depuis longtemps.

"Il est intolérable que certains continuent d'avoir des privilèges comme le ballon d'or alors que la France est en crise et que certains gamins n'ont même pas une vieille balle de tennis pour jouer dans la cour de l'école" a déclaré le chef de l'état lors d'une visite à l'université UMP où il était venu vérifier la bonne application de la réforme de Valérie Pécresse.

Jean Sarkozy a déclaré pour sa part qu'il ne comprenait pas son absence de la liste des candidats au ballon d'or, alors que depuis 2 ans, élu dans le canton sud de Neuilly et donc sans trop de boulot (on en l'y voit d'ailleurs que très rarement), il avait eu le temps de perdre un peu de gras et d'arriver à courir jusqu'à 30 minutes, aussi vite qu'un journaliste portant une caméra.

Jean Sarkozy a d'ailleurs déclaré qu'on verrait les résultats aux prochains 20 km de Paris où il défiera Dominique de Villepin en prenant le départ au 19ème kilomètre.

Xavier Bertrand a aussi déclaré que puisque Franck Ribery était absent des terrains, il était normal qu'un élu prenne sa place.

Luc Chatel a proposé que les journalistes ne votent pas et que seuls les présidents de clubs votent.

Christophe Grébert de Mon Puteaux a lancé une pétition pour que Jean Sarkozy n'enfile pas de short !

Eric Cantona a lui lancé un maillot de Manchester en disant "sac à merde".

Noël Le Graet a dit au micro de RTL qu'il fallait "raison garder" et que Jean Sarkozy représentait l'avenir du football français.

Coach Courbis a souligné que le seul bleu que Jean Sarkozy avait était lui-même et qu'à ce titre, il était bizarre de faire débuter ce gamin directement dans le classement France Football.

Arsène Wenger, dans une interview en Angleterre, s'est demandé si un jeune de 23 ans n'ayant jamais touché un ballon sur un terrain aurait eu sa chance dans le classement du ballon d'or si il ne s'était pas appelé Jean Sarkozy.

Jean-Claude Dassier a souligné sur radio PSG que l' OM allait mettre le paquet pour recruter Jean Sarkozy. Le PSG l'a remercié.


Ballon d' OR: Jean Sarkozy s' étonne de ne pas être dans la liste des nominés | 19 octobre 2009
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Fake, sarkozy, sarkozystes, Scandale


Commentaires sur

Ballon d' OR: Jean Sarkozy s' étonne de ne pas être dans la liste des nominés

Vérifiez votre commentaire sur Ballon d' OR: Jean Sarkozy s' étonne de ne pas être dans la liste des nominés

Voir votre commentaire sur Ballon d' OR: Jean Sarkozy s' étonne de ne pas être dans la liste des nominés

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Ballon d' OR: Jean Sarkozy s' étonne de ne pas être dans la liste des nominés

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Tatouages de femmes | Accueil | Resultats et videos Champions Ligue 21 octobre »