Vote en Irlande totalitarisme de l' Europe et terrorisme envers le peuple

Vote en Irlande totalitarisme de l' Europe et terrorisme envers le peuple



Europe Les démocraties parlent tout le temps de la souveraineté des peuples.

Le vote d'aujourd'hui en Irlande, pour dire oui ou non à la dictature de Bruxelles montre la manière dont Bruxelles et ses magouilleurs se servent du vote pour essayer de gouverner autre chose que ce qu'ils ont déjà ( -comme sarkozy- sans d'ailleurs aucune idée de bien et d'intérêt général mais juste pour soigner leurs complexes et assouvir leurs goûts pour le pouvoir et ses fastes).

A l'été 2008, les irlandais ont dit NON à la magouille européenne, montrant par là qu'ils restaient libres et montrant aussi la voie aux autres peuples qui savent qu'ils n'ont pas besoin de directives venues de Belgique pour traire une vache, vendre du fromage ou commercer avec leurs voisins.

Figurez-vous qu'il y a longtemps que le commerce et les actions européennes existent AVANT Bruxelles. Dans un livre connu du 18ème siècle, les mémoires de casanova, on lit comment  sans centralisme bureaucratique, les gens se déplaçaient beaucoup plus librement et facilement en Europe, de Brest à Moscou, sans cette oppression technocratique vers laquelle a dérivé la CECA, communauté du charbon et de l'acier dont on finira par dire que le charbon et l'acier étaient les éléments politiques pour asservir les peuples.

Ca les Irlandais l'ont senti et ils ont dit non en 2008.

D'autres pays ont dit NON, comme la France. Mais la France est devenue en 2007 -aussi par l'effet d'un vote truqué à l' UMP auparavant- une république bananière et le petit gros malade qui décide de tout a décidé de ratifier le traité d'oppression sans demander son avis au peuple qui était contre.

En Irlande, ils n'ont pas osé alors ils ont réorganisé un vote pour que cet abruti de peuple dise oui et n'en doutons pas, si jamais les Irlandais disent encore NON, on les fera revoter.

Heureusement, les crétins de Bruxelles n'ont pas compris qu'ils étaient restés enfermés dans le 20ème siècle et que traité de Lisbonne ou pas, les gens font ce qu'ils veulent et n'écoutent plus les idioties de la Communauté Européenne qui ne sert plus que de dépotoir pour les hommes et femmes politiques qu'on envoie là bas se faire oublier.

Ceci dit dans l'immédiat, un OUI irlandais ouvrira l' Europe à la Turquie, Israël et à d'autres pays utiles aux politiciens pour noyer le poisson et son odeur fétide.

Un NON irlandais foutrait un sacré bazar puisque les nantis et profiteurs de la politique seraient  obligés de lever leurs fonds de culottes des canapés en soie dans lequels ils relachent leurs sphincters et flatulences nauséabondes.


Vote en Irlande totalitarisme de l' Europe et terrorisme envers le peuple | 2 octobre 2009
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Scandale, Trucs bizarres de l'Europe chez les humains


Commentaires sur

Vote en Irlande totalitarisme de l' Europe et terrorisme envers le peuple

Vérifiez votre commentaire sur Vote en Irlande totalitarisme de l' Europe et terrorisme envers le peuple

Voir votre commentaire sur Vote en Irlande totalitarisme de l' Europe et terrorisme envers le peuple

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Vote en Irlande totalitarisme de l' Europe et terrorisme envers le peuple

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Carton de Lille pour Prague Lille 1 - 5 | Accueil | Chaussure sur Strauss-Kahn: cause politique ou problème de femme ? »