Grippe A, vaccins, Bachelot, labos: que sait-on exactement ?

Grippe A, vaccins, Bachelot, labos: que sait-on exactement ?



Roselyne-bachelot Alors que le b... empire dans l'opération vaccination contre la grippe A et qu'une fois de plus on s'aperçoit que le gouvernement actuelle, c'est beaucoup de comm mais peu d'actes réels et concrets, on voit aussi que l'on ne sait rien du tout sur les dangers exacts de cette grippe A, sur les vaccins, sur l'opération montée par Bachelot et sur les labos qui encaissent des bénéfices.

Grippe A: est-elle vraiment nouvelle ? est-ce plus dangereuse que la grippe habituelle qui tue aussi chaque année des dizaines de gens ? Que sont devenus les premiers malades très médiatisés et parfaitement remis avec un peu de paracétamol ? Que se passe-t-il au Mexique après les images catastrophiques qu'on nous a montrées il y a quelques mois ? Pourquoi les autres pays européens ne font pas autant de foin qu'en France ?

Vaccins: toujours le flou le plus total sur les vaccins contre la grippe A. On sait qu'il en existe avec adjuvants et sans adjuvants. On ne sait pas quels sont les vaccins administrés à qui ? (à part les ministres et oligarches vaccinés qui sont tous passés par le vaccin grippe A sans adjuvant ...voir Grippe A: ministres vaccinés avec un vaccin américain différent, pourquoi ?).

Les adjuvants que sont le squalène, le thiomersal (contenant du mercure) sont tous considérés comme dangereux (susceptibles de provoquer autisme, alzheimer et autres troubles sérieux notamment chez les futurs enfants de femmes enceintes qui seraient vaccinées). Aux USA, c'est un vaccin sans squalène qui a été injecté à la population désireuse de se faire vacciner ....

Bachelot a annoncé au début des doubles doses, des vaccins par 10 (et c'est à cause de ceci qu'il faut mettre du thiomersal) et certains témoins des premières séances de vaccination ont parlé des déchets causés car les vaccins ne pouvant pas se garder, il fallait les jeter comme il y avait peu de candidats. Qu'en est-il maintenant ? 1 dose, 2 doses ??  Mystère ...

Opérations massives de vaccination anti grippe A: il faut des bons de vaccination. Alors que les femmes enceintes devraient être vaccinées, elles n'ont pas toutes reçu de bons de vaccination et ce n'est pas le seul exemple dans les catégories étiquetées "à risque".

Alors que ce système de "bons" devrait organiser les choses, c'est le bazar complet avec des queues sans fin et des précautions hygiéniques mises à mal par cette désorganisation. Les gens ont plus de chance d'attraper froid et la grippe en attendant des heures à l'extérieur de centres de vaccination que d'être immunisés.

Les médecins généralistes que lesquels on s'appuie pour toutes les opérations d'envergure ne sont pas sollicités (alors que chaque année ce sont eux qui vaccinent contre la grippe). L'argument des multidoses à utiliser rapidement ne tient plus vue la situation actuelle.

Certains médecins sont réquisitionnés sans bénéfice pour eux alors que les laboratoires qui ont vendu les vaccins à Roselyne Bachelot ont eu une marge de 15% ....

Passons aussi sur le fait que les laboratoires ont obtenu une levée de leur éventuelle responsabilité juridique en cas de problème sur ces vaccins ..

Passons aussi sur le fait que le directeur adjoint du cabinet de la ministre de la Santé, en charge des crises sanitaires, François Hébert va quitter son poste  .... 

On parie que chaque année, on nous sortira une nouvelle maladie pour que les labos puissent vendre leurs produits ? Profitez-en en achetant leurs actions ...

Voir aussi: Grippe A et masques dans le monde


Grippe A, vaccins, Bachelot, labos: que sait-on exactement ? | 30 novembre 2009
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, Rencontre serieuse, Santé


Commentaires sur

Grippe A, vaccins, Bachelot, labos: que sait-on exactement ?

Ce qu'on ne dit pas assez c'est que 2 dec 70 % de la population n' a pas ses bons ! Que la grippe est là partout mais on fait comme si ! on avait le temps de vacciner pour l'empecher ! gentil virus qui attend ! les generalistes soignent la grippe mais ne declarent rien , car ont l'ordre de ne plus envoyer au dépistage ! le virus sera passé on vaccinera encore ! langue de bois desmédias ! pourquoi ne disent ils pas que le virus est bien là et qu'il faut porter des masques par exemple !

Vérifiez votre commentaire sur Grippe A, vaccins, Bachelot, labos: que sait-on exactement ?

Voir votre commentaire sur Grippe A, vaccins, Bachelot, labos: que sait-on exactement ?

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Grippe A, vaccins, Bachelot, labos: que sait-on exactement ?

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Raymond Domenech répond au blabla | Accueil | Blingblingisation du gouvernement: Guillon arrive à en faire rire »