Vaccination grippe A: Bachelot avait tout organisé sauf le flou
La ministre de la santé, Bachelot, avait tout organisé pour vacciner la France contre la grippe A.
Elle a acheté des vaccins avec 15% de marge pour les laboratoires, elle a refusé d'en vendre aux autres pays qui s'y étaient pris tard et surtout, Roselyne Bachelot passait encore plus sur les télés que sarkozy !
Elle annonçait des morts, des ressuscités, des plans, des mises en garde, etc, etc...
Roselyne Bachelot évitait aussi de parler des adjuvants et des masques anti grippe A.
Même ses centimètres de maquillage commençaient à couler devant tant d'énergie.
Ce qui devait arriver arriva.
Les Français d'abord méfiants sur cette grippe que personne n'avait vu hormis dans quelques pays éloignés se mirent à prendre les chemins des gymnases et salles polyvalentes dès qu'ils comprirent que tout ça était gratuit et qu' au cas où ... cela pouvait être utile ..
La france est le pays du "au cas où" et "on ne sait jamais" donc cette vaccination gratuit au cas où commença à devenir un grand succès .. sauf que .. rien n'était organisé correctement.
Des queues immenses et sans fin avec plusieurs heures d'attente pour se faire vacciner, des histoires de bons de vaccination, des femmes enceintes a priori prioritaires qui n'ont toujours rien reçu, des doses de vaccins par 2 ou par 1 et surtout un flou total concernant le ou les vaccins utilisés: avec ou sans adjuvants ?
Car tel est bien là le problème: quand on vous inocule quelque chose dans le corps, vous avez le droit de savoir quelles en sont les conséquences non ?
Or rien n'est clair sur les risques des vaccins avec adjuvants qui ne sont surtout pas ceux qui ont été utilisés pour les membres du gouvernement qui ont fait publicité de leur vaccination ... (Grippe A: ministres vaccinés avec un vaccin américain différent, pourquoi ? )
Et puis il y a l'histoire des masques: ce sont eux qui devaient empêcher la propagation de l'épidémie. Mais on ne voit de masques , nulle part. Tout l'argent est parti en vaccins ou il fallait absolument faire la richesse des labos et pas celle des fabricants de papier pour masque ou la loi anti-cagoules d' Alliot-Marie est vitale à cause des élections régionales? (Grippe A et masques dans le monde)
Vaccination grippe A: Bachelot avait tout organisé sauf le flou | 29 novembre 2009
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, République des copains et des coquins, Santé, Scandale
bachelot = bazar pour etre poli ex:ma femme est assistante maternelle elle a bien reçu un bon de vaccination, moi son mari qui vit sous le meme toit qui en soit est normal pas de bons pourtant je vois et je cotois les enfants tout les jours alors résultats pas de protections pour les enfants bravo encore bravo ce n'est pourtant pas un ministere qui manque et de moyens et de personnel !!!!!
- commentaire de bécognée le 29/11/2009 à 18:54