Le masque de sarkozy plus grave que la burqa

Le masque de sarkozy plus grave que la burqa



Alors que la loi ou résolution irrésolvable sur la burqa n’est pas encore décidée, la police sanctionne déjà ceux qui osent se cacher derrière un masque de sarkozy.

Nice Matin rapporte: 2 professeurs des écoles qui participaient à la manifestation de Nice …. portaient un masque en latex à l'effigie du président de la République (sarkozy) et brandissaient une pancarte rappelant des citations de ce dernier dont la célèbre « casse-toi, pauvre... », ils se sont retrouvés entourés par des policiers nationaux sur la place Garibaldi et ont été menés au poste avec des élus qui s’interposaient contre les miliciens qui voulaient arrêter les 2 maîtres d’école.

Ceux-ci se sont vus reprochés une “« offense au chef de l'État » (délit puni depuis 1181)..

Comme disait Coluche dans un de ses sketchs, offense … c’est plutôt celui qui se déguise en sarkozy qui est offensé; être pris pour Sarkozy n’est pas vraiment bon (même à l’étranger .; voir La BBC explose Sarkozy -video )

Ensuite “chef de l’état” .. faudrait prouver qu’il y a encore un état depuis que sarkozy a détruit la république et a instauré la république des copains et des coquins

Ceci dit, on peut quand même applaudir ces valeureux policiers qui s’entraînent à enlever les masques. Quand il faudra enlever les burqa et que frères, cousins des burqaisés, sans compter la fatwa de l’ Iran et autres engeances de dingues leur tomberont dessus, il faudra être sévèrement bur… ou sans famille pour oser faire ça.

Un étudiant mollesté porte Maillot est passé sur Canal + ( FLN contre harkis 2.0: Dati contre un jeune beur insulté par les CRS)..  Un mec qui écrit des trucs sur l’ Islam, Redeker, n’a plus de vie depuis .. Des dessinateurs qui ont osé prendre Mahomet pour Boule ou Bill sont aussi pris pour cibles à vie ….

on imagine le policier pris en photo en train de verbaliser une burqa faisant l’objet d’une condamnation à mort de dizaines de millions de musulmans dans le monde …

mais ça sarkozy s’en fout puisqu’ à part contrôler la police par ses cadres de bureaux et quelques médailles et postes tranquilles à des syndicalistes, il n’a pas la moindre idée de ce qu’est leur travail ..


Le masque de sarkozy plus grave que la burqa | 22 janvier 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Rencontre serieuse, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes


Commentaires sur

Le masque de sarkozy plus grave que la burqa

Vérifiez votre commentaire sur Le masque de sarkozy plus grave que la burqa

Voir votre commentaire sur Le masque de sarkozy plus grave que la burqa

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Le masque de sarkozy plus grave que la burqa

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Trouver des films sur le net sur RapidShare et MegaUpload | Accueil | La vérité sur les plus gros revenus salaires de France »