Sarkozy tente le suicide politique via son appel contre Villepin

Sarkozy tente le suicide politique via son appel contre Villepin



Sans doute énervé par son énième promesse qu’il ne tient pas (pendre à un croc de boucher Dominique de Villepin), sarkozy le surexcité a fait faire appel à la radio de son ami Elkabach par Marin le procureur aux ordres (alors que dans un premier temps, sarkozy avait communiqué qu’il ne ferait pas appel ;-)).

A l’aise dans le rôle où intouchable de par sa fonction, il peut attaquer sans risquer de retour (on se rappelle tous les cas où Sarkozy a attaqué à l’aise derrière ses gardes du corps - Sarkozy et les pecheurs ou quand un français traité de “con” ne peut même pas porter plainte contre le sarkozy …  ) Sarkozy espère écraser Dominique de Villepin dont il ne supporte ni l’allure, ni le charisme, ni la taille, ni le charme personnel, ni l’absence de complexes personnels..

Au lieu de consacrer son énergie à endiguer la dette publique, le chômage, la déliquescence de la nation et les problèmes des français (sans compter toutes ses promesses), Sarkozy consacre son énergie (quand il ne soigne pas son confort  voir  Sarkozy a son nouvel avion: un gros vol surtout du contribuable    ou Combien a couté le voyage de Sarko à la Réunion ?   ) à poursuivre de sa vindicte Dominique de Villepin.

Coincé dans ses délires, aussi déconnecté de l’humain quand quand il est capable de parler de méritocratie la veille du jour où son fils est pistonné à l’ EPAD, Sarkozy tente inconsciemment un suicide politique, conscient depuis ses malaises que sa vie après son mandat de président, ne pourra continuer.

Comme Zidane donnant un coup de boule à Materrazzi, Sarkozy préfère finir dans le scandale car le vide et l’oubli après sa parenthèse seraient une pire descente aux enfers.

Français, Françaises ! Respirez .. Le Sarkozysme est bientôt fini !

del.icio.us tags: ,
BuzzNet tags: ,
Technorati tags: ,
Keotag Mots clés : ,

43 Things tags: ,
IceRocket tags: ,

Sarkozy tente le suicide politique via son appel contre Villepin | 29 janvier 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Politique, Rencontre serieuse, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes, Scandale


Commentaires sur

Sarkozy tente le suicide politique via son appel contre Villepin

Vérifiez votre commentaire sur Sarkozy tente le suicide politique via son appel contre Villepin

Voir votre commentaire sur Sarkozy tente le suicide politique via son appel contre Villepin

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Sarkozy tente le suicide politique via son appel contre Villepin

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Expulsion d’ un malien pour invectivation de sarkozy ? | Accueil | Quel vainqueur pour le Grand Prix d’ Amérique ? »