Vaccin grippe A poison en direct chez Dechavanne

Vaccin grippe A poison en direct chez Dechavanne



Le fait que le poison contre la grippe A ne soit au mieux pas très sain et au pire un poison est connu (les vaccins avec adjuvants sont bourrés de produits par ailleurs interdits  -voir  Grippe A: ministres vaccinés avec un vaccin américain différent, pourquoi ?  - et les vaccins sans adjuvants ont été testés à la va-vite sur des singes dans le meilleur des cas). Voir aussi Grippe A, vaccins, Bachelot, labos: que sait-on exactement ?

Les labo qui ont fourgué leur came à Bachelot ont fait lever leur éventuelle responsabilité juridique.

Bachelot n'arrive pas à vendre ses stocks à d'autres pays .. et on passe soigneusement sous silence le fait que sarkozy ne se soit pas fait vacciner ...

Un inconnu est venu agresser Dechavanne dans une émission de TF1 alors que celui-ci faisait l'apologie du vaccin. La chaîne de Bouygues doit bien aider sarkozy à liquider les vaccins d'autant plus que si il y a des drames ensuite, ça fera des super reportages à passer chez Pernaut ou à 20h30... Vaccination grippe A: et si certaines populations été volontairement traitées pour les rendre stériles ?

Vidéo Dechavanne agressé par un inconnu qui proclame que le vaccin contre la grippe A est poison:


Vaccin grippe A poison en direct chez Dechavanne | 24 janvier 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, Photos et vidéos marrantes, Santé, Scandale, Télévision


Commentaires sur

Vaccin grippe A poison en direct chez Dechavanne

Ah, Bonjour Raph!


Ah on l'aime bien ce vieux monde, on a du mal à accepter qu'il ne mérite pas la confiance qu'on place en lui...
Alors on s'y accroche, persuadé que tout va bien et qu'on "sait" que les gens ne feraient pas ceci ou pas cela parce que, quand même, ça serait délirant.
Tiens ça me fait penser qu'il devait sembler tout aussi délirant à l'époque du rideau de fer que des espions infiltrent les sphères des deux blocs, se livrant une guerre silencieuse. Pourtant, aujourd'hui on a 24h et Alias, James Bond... Mais non, c'est délirant. Quels bande de nigauds, ces dingues qui posent des questions! Quels naïfs! Ne savent-ils donc pas que toutes les réponses sont déja fournies par notre glorieuse civilisation?
Pour conclure rapidement, je dirai que ta réaction "a chaud", Raph, est emportée. En effet, ton commentaire contient deux affirmations totalement gratuites sorties de ta subjectivité exprimée: On lis des conneries sur les vaccins et le "dingue" qui passe à l'acte, croyant les conneries précitées. Cela fait beaucoup, lorsqu'on ne prend pas la peine d'expliquer son point de vue. Encore une fois je ne t'agresse pas, au contraire je cherche à comprendre. J'espère donc que tu répondras, sur ce forum ou sur mon Email (byhl@hotmail.fr).
Pour ma part, je ne suis pas un professionnel de santé. J'ai donc tendance à m'en remettre aux spécialistes pour toutes les questions à propos desquelles le débat a une certaine teneur scientifique. En ce qui concerne la Grippe A et les vaccins, les spécialistes sont divisés. Le simple fait de cette divergeance d'opinion au sein même des institutions scientifiques justifie la remise en question saine du sujet. A ce titre, les conspirationnistes hystériques et leurs détracteurs (des gens plus comme toi, qui affirment sans vraiment remettre en question et prennent les premiers pour des cinglés ce dont je ne peux pas vraiment te blâmer car je suis un peu pareil) sont tous les deux dans l'erreur. Il n'y a aucune richesse, aucune négentropie dans le fait d'affirmer son opinion. Tout le monde peut le faire et s'en tirer façe aux opinions divergeantes avec un "Oh et puis chacun ses idées, chacun son trip, chacun fais ce qu'il veut chez lui" etc, d'autant plus que notre réseau social tend sévèrement à l'individualisme consumériste qui durcit les frontières entre les gens et nous pousse à nous isoler dans un confort qu'on pense être une juste compensations de ces heures de vie données à un travail auquel on s'identifie bien trop promptement. C'est une attitude naturelle dans nos sociétés évoluées mais elle a ses limites: Tous, de Adolph Hitler à Marc Dutroux avaient "leurs idées" et "leurs délires". Pensons à Adolph Hitler la prochaine fois qu'on es sur le point de dire "Oh et puis chacun ses idées, on es libres de penser ce qu'on veut". Oui, mais dans les limites qu'impose le consensus. Au delà, on se fait irrémédiablement éjecter du superorganisme social, et avec violence. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'emploie Hitler comme figure du mal absolu bien que personne ne daigne jamais pousser sa connaissance du 3ème reich au delà de la haine simple, sans questions, sans même chercher à connaître l'histoire de la seconde guerre mondiale, de la période, etc. Il existe tant de lectures différentes, tant de points de vue à partir desquels envisager une même situation que RIEN ne doit être rejeté, car à partir du moment où une idée existe, elle à le pouvoir de se transmettre d'un cerveau à un autre en dépit de la culture, de la race, du niveau social et autres phénomènes humains. Des nations entières reposent sur une idée.
Donc, ne jette pas la pierre à ceux qui se sont engagés contre le vaccin Grippe A. Leur démarche est de remettre en question, et en cela , tout ce qu'ils permettent c'est le déploiement d'un autre point de vue que celui que suggère le consensus social. C'est franchement plus excitant de discuter d'un sujet chaud que de juste se le balancer au dessus de l'épaule avec/ "celui là est cinglé, celui là à raison" et stopper là la démarche.
Pour avoir des discussions enrichissantes, il faut s'élever au dessus du consensus, sans quoi on n'emprunte que des logiques balisées, qui existent parce qu'en tant qu'individus de l'organisme social nous avons besoins de nous connecter aux mêmes phénomènes et les envisager de la même façon pour entrer facilement en relation. Je vois là que cela part d'un élan sain, celui de créer du lien, mais qu'en fin de compte cela génère une armée de gens qui n'utilisent plus le seul outil véritablement miraculeux dont la nature nous a pourvus après des milliards d'années d'évolution: L'esprit, et avec lui la conscience.
Penses-y, Raph, car cela ne s'applique pas qu'à la grippe, A, j'ai juste réagit parce que l'occasion se présentait à ce sujet mais j'aurai pu te dire ça à propos de n'importe quel sujet sur lequel tu aurait préféré exprimer ton opinion et rejeter ce qui s'en écarte plutôt que de pratiquer un examen plus neutre du sujet concerné.
Et constate avec moi quels efforts je fais pour te comprendre! Je voulais juste écrire une remarque et me voilà avec tout un paragraphe.
Bref, prends ça comme tu veux, réponds ou pas, mais il y a des questions à se poser mon gars, et je te garantis que traverser l'époque sans s'interroger est ennuyeux au possible, comme de participer à une croisière touristique. Une telle richesse existe dans la spéculation que tu aurais tort de t'en priver.
A bon entendeur et modestement;

Byhl

Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries sur la dangerosité des vaccins... Pas étonnant ensuite qu'un dingue passe à l'acte.

Vérifiez votre commentaire sur Vaccin grippe A poison en direct chez Dechavanne

Voir votre commentaire sur Vaccin grippe A poison en direct chez Dechavanne

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Vaccin grippe A poison en direct chez Dechavanne

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Vidéo des buts Bordeaux Ajaccio 5 - 1 | Accueil | Vidéo combat rottweiler contre cochon »