Ali Soumaré aura-t-il un destin à la Patrick Balkany ?
La gauche a-t-elle trouvé dans île de France en Ali Soumaré, un repris de justice aussi chanceux que Patrick Balkany ?
2 français d'origine étrangère, 2 condamnés par la justice (Balkany a été condamné en 1996 à 15 mois de prison avec sursis, 200000 F d'amende et 15 mois d'inégibilité pour avoir pris dans la caisse de Levallois).
2 français qui ne pratiquent pas leur religion "officielle".
Balkany a sous sa coupe Levallois, ville la plus endettée de France. Ali Soumaré essaie de conquérir Villiers Le Bel, ville qui a été à un moment la plus indépendante de France.
Alors que Balkany est à un âge où on essaie de toiletter la réalité pour mourir sereinement dans le regard des autres, Ali Soumaré commence sa carrière politique.
Balkany avait lui aussi profité d'une mode des jeunes à son époque, époque où Levallois sortait de terre et où on voulait du dynamisme.
Soumaré surfe sur les délires de minorités visibles et de discrimination positive qui permettent à quelqu'un de différent d'arriver à de bonnes positions sans être vraiment "bon" puisqu'il suffit de ne pas être vraiment "mauvais".
Pour avoir la même chance et le même destin que Balkany, Soumaré devra avoir un copain encore plus ambitieux dans une commune voisine.
Qui sera le sarkozy de Soumaré ?
Ah oui et puis il lui faudra une aventure avec une starlette actuelle et d'autres avec nombre de donzelles.sinon Ali Soumaré ne sera qu'un Carignon, Michel Noir ou autre repris de justice mineur de la droite.
Aux dernières nouvelles pas besoin d'une arme sur la temps pour obtenir une gâterie comme Balkany, il parait que c'est faux.
Bonne chance Ali Soumaré !
Ali Soumaré aura-t-il un destin à la Patrick Balkany ? | 24 février 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, Politique, République des copains et des coquins
Soumaré n'est pas un escroc,même s'il a fait quelques conneries de jeunesse, Balkany si
- commentaire de D A R T H le 28/02/2010 à 19:06
assez gerbant comme article...
- commentaire de D A R T H le 24/02/2010 à 19:19