Des islamistes fanatiques et manipulés en France quand la guerre avec l’ Iran commencera ?

Des islamistes fanatiques et manipulés en France quand la guerre avec l’ Iran commencera ?



terreur islamiste Il ne reste plus que quelques mois avant le début de l’affrontement nucléaire entre l’ Iran et Israël, prélude à une 3ème guerre mondiale. Les banquiers ont fait leurs prévisions et leurs provisions.

Israël s’est équipé, tous les réservistes sont sur le pied de guerre et les bombardements des installations nucléaires iraniennes sont déjà planifiés.

Moscou et Washington se sont entendus sur la question pétrolière et gazière pour assurer aux USA la production industrielle qui les relancera comme leader du monde (la production industrielle américaine est encore 4 fois celle de la Chine mais une guerre rendrait à cet “indicateur” sa valeur déterminante pour le leadership mondial) et assurer à la Russie le leadership énergétique (achetez du Gazprom, du Rosneft à la bourse !).

La Chine est difficile à impliquer mais une rusée manoeuvre des banquiers américains impliquera le système bancaire chinois qui sera très affaibli par les évènements.

L’ Europe est aux fraises et les grands acteurs mondiaux en sont contents. Ni Brown et son passif, ni Sarkozy et ses courtes vues n’ont un véritable impact sur les évènements. Merkel n’a aucun intérêt à empêcher ceux-ci puisque l’ Allemagne est aussi un gros pays industriel et que la Turquie, qui y compte beaucoup de ressortissants, sera le seul pays musulman plus ou moins allié.

Cette 3ème guerre mondiale ne touchera pas comme avant les territoires occidentaux. Certes l’ Iran a maintenant les moyens d’envoyer des missiles vers le sud de l’ Europe mais à quoi cela servirait-il ?

La population musulmane de l’ Europe et ses extrémistes conscients ou manipulés ont largement les moyens de détruire le système.

L’ Islamisme ne veut pas le pouvoir en Europe mais veut simplement y montrer qu’il est le plus fort et que la civilisation occidentale est faible, corrompue et passée.

Dans ce but, une guérilla bien menée suffit et dans le monde actuel, point n’est besoin d’avoir un pouvoir centralisé pour organiser tout ça. L’exemple d’ Al  Qaeda et des Iraniens suffit. Le message est simple: battez-vous ! Même un combat individuel perdu d’avance fait avancer la cause islamiste puisque l’ultra communication le montre et suscite des vocations qui elles-mêmes en feront naître d’autres.

Tout musulman écrasé est une victoire pour l’ Islamisme puisque David inspire toujours plus de sympathie (au sens “souffrir avec”) que Goliath.

La politique de division des ethnies et communautés, menée par sarkozy depuis 2002 pour asseoir son pouvoir, a servi à augmenter le nombre potentiel de dingues.

Désormais, tout musulman est d’abord membre de la communauté musulmane avant d’être français.

Tout juif est membre de la communauté israélite avant d’être français.

Autre particularité: ces “communautés” montées par sarkozy (importance du CRIF et création du CFCM) ne servent qu’à rouspéter en dehors, à revendiquer .. loin de l’entre-aide à l’intérieur de la communauté, particularité des associations chinoises .. comme par hasard…).

Quand la guerre éclatera, l’ Etat Français n’a aucune possibilité de gérer ou de prévenir les centaines de milliers de cellules islamistes dormantes, de musulmans manipulés ou de désespérés qui ne se contenteront plus de crier Allah Akhbar dans les rues des cités quand la police arrive.

Comptons d’ailleurs sur toute la rouerie d’ Israël et de ses alliés pour manipuler des âmes égarées afin de réveiller la “conscience” catholique de la fille aînée de l’ Eglise pour lui faire prendre une part active au combat.

Comptons aussi sur les USA, la Russie et la Chine pour pousser au crime et renvoyer l’ Europe comme le FC Nantes dans les bas-fonds de la deuxième division.

Métros, gares, grands magasins seront le lieu d’attentats, d’agressions au nom du pauvre, de l’écrasé, de l’ Iran, d’ Allah et la France sera plongée dans une terreur pire que celle de l’occupation allemande puisque l’ennemi et le terroriste n’auront pas de visage officiel.

Il faudra alors un gouvernement réellement combattant pour que la France résiste en tant qu’entité et ne soit pas une nation en faillite.

Vous y croyez à tout ça ? Partez à la campagne et armez-vous !

Voir aussi:

Clotilde Reiss: Sarkozy cede aux exigences d Ahmadinejad

Guerre Iran, Israël, USA, Russie: ça vient

Guerre Iran Israel USA : encore quelques signes

Guerre nucléaire Iran Israel: ca y est l' Iran a l' uranium nécessaire

Guerre mondiale: Core et Iran font une bonne semaine

Fusée iranienne: le premier pas vers la guerre mondiale

Obama tente d' eviter la guerre avec l' Iran -video

Guerre nucléaire avec l' Iran: la production d' uranium enrichi iranien annoncée en février

Future guerre mondiale: sarkozy en parle enfin

Ahmadinejad rappelle quelques vérités à sarkozy

Crise économique: prêts pour la deuxième vague ? Ca commence par Dubai et ça finira en guerre mondiale


Des islamistes fanatiques et manipulés en France quand la guerre avec l’ Iran commencera ? | 23 février 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, Politique


Commentaires sur

Des islamistes fanatiques et manipulés en France quand la guerre avec l’ Iran commencera ?

Vérifiez votre commentaire sur Des islamistes fanatiques et manipulés en France quand la guerre avec l’ Iran commencera ?

Voir votre commentaire sur Des islamistes fanatiques et manipulés en France quand la guerre avec l’ Iran commencera ?

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Des islamistes fanatiques et manipulés en France quand la guerre avec l’ Iran commencera ?

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Video coup franc C Ronaldo Real Madrid Villarreal | Accueil | Campagne anti-tabac et pipe: pourquoi la main est masculine ? »