Roselyne Bachelot exige une reforme des retraites aussi pour les vaccins

Roselyne Bachelot exige une reforme des retraites aussi pour les vaccins



Le stock énorme de vaccins contre la grippe A qu'a acheté Roselyne Bachelot ne servira bientôt plus à rien et sera donc à la retraite (sans d'ailleurs de possibilités d'être retraité).
Même si pour certains lots de vaccins anti grippe A, la date de péremption est encore valable, le virus de la grippe A a lui changé et ne craint plus rien du vaccin 2009.
Pour éviter d'être encore une fois la risée du peuple et la cause d'un énième déficit aggravant la dette publique, Roselyne Bachelot essaie donc d'intégrer les vaccins dans les négociations sur la retraite.
Si la retraite est officiellement repoussée de 2 ou 3 ans, les vaccins seront officiellement encore bons or on sait que dans le régime national-sarkozyste, ce qui est officiellement "bon" est vérité.


Roselyne Bachelot exige une reforme des retraites aussi pour les vaccins | 25 février 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s):


Commentaires sur

Roselyne Bachelot exige une reforme des retraites aussi pour les vaccins

à travailler à perpétuité : il est bien normal de devoir se tuer à la tâche pour financer les aides humanitaires dans les pays où l'on utilise les cadavres comme des parpaings pour bloquer les rues, où les femmes sont enchiffonnées et où le pétrole coule à flot.
Et tout cela parce qu'on est nul en gestion financière : pendant ce temps, l'UE donne 30 milliards à la Syrie ! Super, non ?

Madame le Ministre,

Je sollicite de vôtre bienveillance pour une intervention de vôtre par.

J'ais été victime d'une manipulation maleureuse par un ostéopathe en novembre 2008. Cette manipulation à occasionné diférantes séquelles au niveau de mes cervicales et provoquée des douleurs diffusées dans tout le corps, je suis actuellement en rééducation depui plus de une année sans résultat positifs.

Je vien de passé une expertise médicale ce jour avec la mauvaise surprise de me retrouver confronter à la partie adverse pendant la durée de l'expertise se qui m'a fortemant déstabilisé, cela resemble très fort à un vice de forme. J'ais même pu comprendre que le médecin expert connaissait déja mon adversaire dans leur domaine professionnel se qui n'a bien sur pas jouer en ma faveur.

Depuis ce tromatisme ma vie a comlètement changer du au dégradement de ma santé, pouvez vous avoir la gentillaisse de prendre en concidération mon couriel afin que nous puissions trouver ensemble une solution pour que je puisse être indemniser de mon préjudice moral et physique que j'ais subit et avec avec l'espoir de pouvoir réorganiser une autre vie professionnelle par l'assurance de la partie adversse.

Vous remerciant par avance de la bienveillante attention que vous voudrez bien porter à ma demande je vous prie de croire en ma sincère considération.

DAMOISIAUX PASCAL
47 Ch. Maurice Ignace Técher
97432 RAVINE DES CABRIS
ILE DE LA REUNION

Vérifiez votre commentaire sur Roselyne Bachelot exige une reforme des retraites aussi pour les vaccins

Voir votre commentaire sur Roselyne Bachelot exige une reforme des retraites aussi pour les vaccins

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Roselyne Bachelot exige une reforme des retraites aussi pour les vaccins

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Battu 4 – 1 par Al Qaeda, Sarkozy donne des idées à Ahmadinejad | Accueil | Video buts de Ben Arfa et Koné Marseille Copenhague 3 - 1 »