Sarkozy et les chiffres du chomage: comme Mickael Vendetta

Sarkozy et les chiffres du chomage: comme Mickael Vendetta



  Avec aplomb, le sarkozy tout assagi avait promis aux français une accalmie du chômage dans les tous prochains mois.. lors de l’émission où il avait tenté de se mettre en scène en personnage compatissant près des français (et loin du blingbling ou du piston du fiston et des amis du Fouquets).

Parler aux gens avec leurs prénoms et débiter des chiffres appris l’après-midi n’a pas servi à contourner la réalité. Certes sur TF1 on peut délirer et utiliser un petit temps de cerveau pour faire croire que mais dans la vie réelle, la crise économique est là et le chômage enfle, augmente et progresse.

Après les craintes financières de 2009 qui ont fait transpirer quelques costumes cravates, ces derniers ont vite récupéré et par un réflexe classique ont commencé à couper les coûts et donc les cous des charges humaines, des travailleurs, des employés, de tous ceux qu’on peut remplacer en en faisant bosser d’autres dans la crainte du chômage.

La première marge se fait à l’achat .. Dépenser moins et faire sa pelote est la manière de faire des sociétés privées.

L’état lui dépense ! Pas forcément pour le peuple. Sarkozy continue de mener grand train  (douche, avion, déplacements). Sa cour n’a jamais été aussi nombreuse (alors qu’il avait promis de baisse le nombre de ministres et secrétaires d’états).

Où est-il lui, le sarkozy ? Perdu vraisemblablement dans les limbes de son imagination, terrorisé par l’idée de sa fin, à laquelle il pense depuis qu’il a réalisé le but de sa vie, être élu .. et qu’il s’est rendu compte qu’il n’avait rien prévu pour la suite..

Complètement déconnecté de la réalité et des gens qu’il ne voit qu’à la télé ou qu’à 3 kilomètres du cordon de sécurité que ses gardes sont obligés de faire pour lui éviter l’affront que représenterait la rencontre avec le peuple qu’il a embrouillé.

Ah qu’il semble loin le temps où Dominique de Villepin essayait de trouver des solutions à Matignon et où le chômage baissait.

Ah qu’il semble loin le temps où Jacques Chirac serrait les mains de tous et pas seulement des encartés du dernier carré de courtisans aussi idiots que serviles.

En annonçant que le chômage allait baisser, Sarkozy avait réussi à convaincre pendant 2 jours les intellectuels de médias qu’il avait des chiffres. On s’aperçoit maintenant que la situation est pire. Sarkozy n’avait rien d’autre que sa transpiration et son imagination.

Comme Bernard Tapie en son temps, Sarkozy se croit lui-même et ainsi réussit à convaincre quelques crédules, mais de moins en moins longtemps.

En ce moment dans la Ferme Célébrités, il y a un autre sarkozy en accéléré: Mickael Vendetta.

Même façon d’être, de parler, de fustiger, de protester de son innocence, d’être incapable de ne pas se montrer.

Si malheureux quand on l’ignore.

Toujours capable d’avoir quelques fidèles fascinés.

Sûr de lui, arrogant, critique, il peut plaire pendant un temps puis retourne tout le monde contre lui pour finir comme une serpillère sur laquelle tout le monde marche.

Mickael Vendetta c’est comme Nicolas Sarkozy !

TF1 le sait et c’est pour ça que les 2 y passent car rien de tel pour laisser du temps de cerveau disponible pour vendre du coca ensuite..

Mickael Vendetta aura amusé 3 semaines et vendu quelques sms et pubs. Sarkozy aura vendu ses salades, enfoncé la France et enrichit son ami Bouygues.


Sarkozy et les chiffres du chomage: comme Mickael Vendetta | 26 février 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actu people, People pipole, République des copains et des coquins, Sarkoface, l'histoire d'un iznogoud des temps modernes, sarkozy, sarkozystes


Commentaires sur

Sarkozy et les chiffres du chomage: comme Mickael Vendetta

Vérifiez votre commentaire sur Sarkozy et les chiffres du chomage: comme Mickael Vendetta

Voir votre commentaire sur Sarkozy et les chiffres du chomage: comme Mickael Vendetta

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Sarkozy et les chiffres du chomage: comme Mickael Vendetta

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Video buts de Ben Arfa et Koné Marseille Copenhague 3 - 1 | Accueil | Video Galles France 20 - 26 »