Francois Baroin nouveau traitre du chiraquisme , pion des francs macons ou laroque pour sarkozy ?

Francois Baroin nouveau traitre du chiraquisme , pion des francs macons ou laroque pour sarkozy ?



francois baroin michele laroque François Baroin aurait été pressenti pour devenir ministre du budget et aurait accepté ce poste. Se débarrasser de Woerth qui n’est plus crédible depuis sa pantalonnade avec les Suisses (voir Woerth recule devant la Suisse pour que l' Oréal reste français et pas un produit Nestlé ) est une quasi obligation pour sarkozy si celui-ci veut éviter de se retrouver à la place de la Grèce avant la fin de son mandat mais remplacer Woerth par Baroin n’augure rien de bon.

Si Baroin accepte, on aura un deuxième Besson et un autre franc-maçon au gouvernement.

François Baroin est d’abord le fils de Michel Baroin, qui fut une éminence grise très importante de l’ état RPR et de sa face obscure. Michel Baroin fut grand maître du Grand Orient de France (GODF) entre 1977 et 1978 , oeuvra beaucoup pour le financement de son côté politique et mourut dans un accident d’avion très bizarre en 1987, juste après avoir rencontré le président congolais Denis Sassou-Nguesso (qui fait construire actuellement pour la petite histoire –et pour sa fille- une villa à Neuilly sur Seine, en emm.. tous ses voisins et sans les permis de construire obligatoires pour les extensions qu’il prévoit … mais personne ne dit rien à la mairie de Neuilly sur Seine).

Pour ceux qui aiment les histoires de people, s’est fait piquer Marie Drucker par Gad Elmaleh ( dont le frère Arié Elmaleh se tape et a mis enceinte Virgine Ledoyen ) mais a bien rebondi en attrapant Michèle Laroque. Hé oui, François Baroin se tape Michèle Laroque,  la femme mature la plus sexy de France avec Evelyne Dhéliat !

François Baroin a été boosté en politique par Jacques Chirac et on aurait pu penser qu’il défendait les restes du Gaullisme et son avenir quand on regarde et on écoute ses récentes déclarations .. mais voilà, François Baroin ne sait pas résister aux ors de la république; Si vous comptez sur lui pour juguler la dette, bon courage !

Souvenons-nous que François Baroin a été brièvement ministre de l’intérieur à la fin de la 5ème république, avant l’avènement du National Sarkozysme et qu’il n’a rien fait pour empêcher les nationaux sarkozystes d’utiliser les fonds et les moyens de l’ état et du ministère de l’intérieur pour leur campagne électorale.

A moins bien sûr que tout ceci ne soit qu’une manoeuvre de sarkozy pour essayer de s’attraper Michèle Laroque ;-))


Francois Baroin nouveau traitre du chiraquisme , pion des francs macons ou laroque pour sarkozy ? | 22 mars 2010
D'autres trucs du même genre dans la ou les catégorie(s): Actualités, Neuilly sur seine, Rencontre serieuse, sarkozystes, Scandale


Commentaires sur

Francois Baroin nouveau traitre du chiraquisme , pion des francs macons ou laroque pour sarkozy ?


Quel Beau couple qui fait réver

les 8 millions d'hommes de race blanche

qui vive seul a cause de la couleur de leur

peau dans leur pays Halte au racisme !

@mikaboom: avec plaisir: approche ton groin qu'on se torche dessus

J'avais jamais lu un tel débit de conneries ! tu ferais mieux d'aller te torcher les fesses avant d'écrire de la merde pareil !

François et son père sont des humanismes eux!

Vos propos sont à vomir!

Il est des gens de gauche et de droite respectable

il n'y a pas d'histoires d'amour avec Baroin, il ne pense qu'à son image de Don Juan à la mèche graisseuse et aux yeux de merlan frit, surtout après s'être fait jeter par Marie Drucker... Il attrape ce qu'il peut celui-là qui n'arrête pas de mentir.

j'ai même un scoop à propos des franç maçons, le complot est bien pire que ça... ce sont des agents à la solde du Grand Stratéguerre...

Arrête un peu ça devient lourd...

Désolant, ces commentaires: "il se tape untelle" etc... Quelle honte! Alors vous , quand vous avez une fiancée, c'est une histoire d'amour, et les people, quand ils tombent amoureux, ça devient "il se tape machine" ARTICLE NUL, NUL, NUL!!!! UN peu de respect, merci

Vérifiez votre commentaire sur Francois Baroin nouveau traitre du chiraquisme , pion des francs macons ou laroque pour sarkozy ?

Voir votre commentaire sur Francois Baroin nouveau traitre du chiraquisme , pion des francs macons ou laroque pour sarkozy ?

Preview pas encore posté

en cours ..
Votre commentaire ne peut pas être posté
Votre commentaire a été posté Donnez votre avis sur ou posez votre question !

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Donnez votre avis, commentez ou posez une question sur

Francois Baroin nouveau traitre du chiraquisme , pion des francs macons ou laroque pour sarkozy ?

Cliquez dans les colonnes pour d'autres actualités, nouvelles du sport ou de la politique ou bêtises des nounours

« Rama Yade et le handball: le symbole du sarkozysme | Accueil | Guillon explose Besson »